Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Axiom 49 Non détecté en MIDI

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Axiom 49 Non détecté en MIDI
Salut à tous,
Voila en fait je viens d'acheter une carte son (E-Mu 0404) en plus de mon Axiom 49 et donc sur celle-ci j'ai branché mes enceintes de monitoring et mon clavier Maitre (j'ai branché le cable midi sur MIDI Out de mon clavier et sur MIDI In de la carte son). Quand l'Axiom est branché en usb, dans le Gestionnaire de Périphérique le clavier est bien présent dans la catégorie "Contrôleurs Audio, Vidéo et Jeu" et quand je suis sur FL Studio 6 il est bien identifié. Sauf que voila mon problème, quand l'Axiom est branché en Midi il n'est détecté nul part :((( . Y aurait-il des options à cocher ou je ne sais quoi ?:???: En attente d'une réponse je vour remercie d'avance.
2
C'est normal , je te rassure.
3
Merci pour cette réponse rapide mais voila en fait qu'est ce que je dois faire?? quand il est en midi sur FL mème quand j'appuie sur des touches rien ne se passe, y'aurait-il des réglages à faire sur la carte son? Sinon c'est quoi la différence entre le brancher en midi et en usb??
4
Va sur fruityclub.net , ya un tuto sur le midi et fl studio.