Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Edition midi ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Edition midi ?
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si l'édition midi de ce clavier permettait de modifier les messages transmis par le clavier ou si c'était seulement le logiciel qui recevait les messages qui devait s'adapter. Je dis ça car g des périphériques midi non éditables donc jaurai aimé qu'on puisse choisir le type de message a envoyer. Merci
2
Euh j'ai pas trop compris mais si tu parles de pouvoir affecter un numéro de controleur midi (par exemple le volume) a un controlleur réel du clavier, alors la oui.
Et donc en jouant avec ce contrleur tu pourras par exemple jouer sur le volume du canal midi, ceci n'etant qu'un exemple parmis tous les controleurs possibles
3
La question c'était peut on affecter ou modifier le message transmis par un controlleur du clavier. En d'autres termes est ce que les messages ne sont pas figés et est-ce au logiciel qui prend en compte les messages de s adapter ?
4
Si tu avait lut la fiche du produit tu aurais lut la phrase suivante :

Citation : tous les contrôleurs sont entièrement programmables avec un numéro et un canal de contrôleur MIDI

5
Merci bien et sinon j'utilises principalement cubase. Est-ce facile d'interfacer facilement l'axiom ac cubase. Je sais qu'avec FL Studioc c facile parce que j'avai deja d autres controlleurs mais ac Cubase g l'impression que c space :oo:
6
C'est une manière différente de procéder tout simplement. :clin: