Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Au secours cubase sx3 et Axiom 49

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours cubase sx3 et Axiom 49
Bonjour à tous...

Je souhaiterai piloter sous Cubase SX3, plusieurs vst sous différents canaux midi avec mon Axiom 49 mais j'y arripe pas sniffffff
J'ai beau "splitteré mon 49 mais Cubase veut rien savoir....Est ce que quelqu'un à une petite idée de mon souci ?

Par avance Merci la patrouille....

A bientôt
2
Bon va falloir expliqué...D'abord je suppose que tu veux piloté 4 vsti sur 4 octaves différentes qui seraient splité es ce que c'est bien ça ? :?!:
3
2,3 ou même 4 oui c'est bien cela :D:
4
Bon j'ai pas mon axiom sous le nez mais je vais tenté de t'expliquer puisque c'est exactement ma config.
Il faut que tu aille sur transformateur d'entrée dans cubase tu clique sur local une fenêtre apparait et dans cible filtre tu mets voie dans condition tu mets différent et dans paramètre 1 tu mets 1 dans cible action tu mets voie dans opération tu mets pas réglé dans paramètre 1 tu mets 0 tu coche 1 dans module sélèctionné dans module actif 1 et dans mode filter.
Donc ceci pour 1 piste de vsti,
pour la 2ème piste vsti même chose jusqu'à la 4 ème.pour la 2 tu mets différent de 1 pour la 3 différent de 2 et pour la 4 différent de 3.Avec cette config j'ai basse main gauche et orgue + arp + guitare main droite avec réglage volume pour chaque instrument + on off et général. bien sûr tu peux configurer après plein d'autres paramètres à ta guise.
Voila jespère que cela va t'aider à avancer, à plus :bravo2:
5
Merci infiniment....Je vais tester cela demain et je te tiens au jus... :D:

superbe ton intervention...et une vie sauvée UNE