Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Compatibilité Vista

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 872 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Vista
Bonjour à tous,

je possède ce super clavier depuis le mois de juin mais je n'ai pas eu réelement l'occasion de m'en servir car je suis sous Vista et il ne fonctionnait pas. J'ai donc bravement attendu les pilotes et à ma grande joie je les ait installé. Sauf que...ca marche une fois sur trois :( .
Parfois, il est reconnu cash et je m'en sert sans problème mais la plupart du temps, il n'est pas reconnu par windows qui m'affiche un message ou même, je peux le choisir dans ma liste de périphériques sous live6 mais aucun son ne sort.
Le service d'assistance de M audio n'ont pu me fournir une solution car l'os n'est pas encore débuggé. :???:

Si par hasard quelqu'un aurait une solution, ce serait super. :clin:

Merci. Steph
2
Tu es branché en midi ou usb ? :?!:
3
Salut Marcel,

je suis branché en usb. Et mes autres périphs genre webcam fonctionnent bien.
4
Essaie de te brancher en midi, je ne connais pas vista mais avec xp ceci à très souvent résolu le problème.Tiens moi au courant.
A plus :cobra:
5
Le problème est que mon ordi ne possède pas d'entrée midi donc je peux pas test sinon tu penses qu'en achetant une carte midi (ta une idée du prix d'ailleurs :?: ) ca pourrait me sauver de mon desespoir? :( pacque sinon je vais vite m'en acheter une. Merci pour tes réponses
6
Dans c'est conditions voi avec une catre son comme la EMU 404 c'est ce que j'ai et y a pas de souci tu as 1 entrée et sortie midi + bien sûr entrée et sortie audio, elle était à 99€00 quand je l'ai acheté à voir maintenant et peut être qu'il y a mieux voit de ce côté là.
A :mdr: plus
7
Ok merci beaucoup je pense que je n'ai pas vraiment le choix parce que il est beau ce clavier... mais je l'ai pas acheté que pour ca :clin: . A plus! :bravo:
8
Juste pour dire qu'avec les derniers drivers M audio et un Vista à jour, no soucy ça tourne :bravo:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
9
Euh, je rêve ou il n'existe pas de drivers pour windows vista 64 bits ?
10

Citation : Euh, je rêve ou il n'existe pas de drivers pour windows vista 64 bits ?

Ah bah ouai décidément... Ou va le monde...

Nan mais serieux, c'est pas super grave... C'est une minorité qui est en 64 bits, voir juste des geeks :8)