Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/450
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Ca peut sembler con mais.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca peut sembler con mais.
Salut.

Pour vous mettre en contexte, je viens tout juste de m'acheter cette machine (Axiom 49), et je ne puis la faire marcher avec FL studio et/ou Reason, soit les 2 programmes avec lesquels je travaille. J'ai installer le pilotes et tout semblait marcher correctement, jusqu'a temps que FL et Reason ne détectent pas automatiquement le 49. J'ai donc essayer de faire quelques trucs, sans succes. J'aimerais seulement que quand je presse une touche sur le clavier, qu'elle soit directement joué sur le programme (chargé d'un instrument quelconque). J'aimerais seulement savoir si il y a quelque chose que je n'ai pas fait qu'il aurait fallu que je fasse.
2
Il faut déja vérifier que tu allumes bien ton axiom avant de lancer FL ou reason sinon ça ne fonctionnera pas...

Ensuite lors de l'installation des drivers as tu bien respecter les étapes: cad brancher l'usb a la fin?

Ensuite dans les options puis midi , dans l'onglet "inputs" tu actives l'axiom et tu coche "enable".

Ensuite dans les options audio travailles tu en "asio"? sinon tu peux télécharger "ASIO for ALL" ici:
http://www.asio4all.com/
tu l'installes ensuite dans option/audio/input tu coches asio for all

++
3
Je crois ne pas avoir respecté l'ordre exacte. Ou enfin je ne sais plus. Peut être 50% de chance.

Pour ce qui est de ASIO4ALL, je l'utilise, mais lorsque j'arrive dans la section input.... il n'y a rien. Même avec le ''enable'' de coché. Problème?

Merci de votre temps.
4
AH! ben si tu n'est pas sur il vaut mieux le reinstaller!
et d'ailleur soit dit en passant télécharge le nouveau pilote qui date decembre 2007 et le reason remote v7 si tu utilise reason (tres pratique)
sur le site de m audio

ici
sinon c'est sur que ca ne marchera pas!

ensuite asio for all c'est dans la section audio qu'il faut le choisir!
pas dans la section midi...