Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Je n'arrive pas a utiliser mon Axiom 49

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 816 vues
  • 2 followers
1 Je n'arrive pas a utiliser mon Axiom 49
Salut tt le monde !
Je viens de m'acheter un Axiom 49 pour l'utiliser avec reason. J'ai bien installé le driver, windows me dit que le périphérique est installé et prêt à l'emploi mais il n'apparait nulle part dans reason ! quelqu'un pourrait m'aider ?
2
Bonjour.

...un petit tour sur le site de m audio pour les dernieres
mises a jours...

et tout s'arrangera...
3
Bonjour BlueBioskop,
J'ai bien téléchargé la mise à jour et correctement installé le pilote mais toujours rien...
4
Re bonsoir



as tu telechargé le reason remote control?
regarde ici pour downloader:

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver&serie_ID=3&PID=ac297d65bad345f6014410a7cd53826d&OS=15

normalement reason devrait le reconnaitre apres ça...
5
Oui, je l'ai bien installé, mais reason ne le reconnait toujours pas...
6
Bonsoir
alors...
lors de l'install as tu bien branché ton usb uniquement quand windaub te le demande? car il ne faut surtout pas le faire avant sinon ça ne marchera pas = recommancer l'install
7
Tiens jette un coup d'oeil la dessus aussi, peut être que ça va t'éclairer un peu...

/clavier-maitre-midi-49-touches/m-audio/Axiom-49/forums/t.198949,reason-ne-reconnait-pas-mon-axiom-49.html
8
Autre piste pour toi (c'est ce qui m'est arrivé), Reason 3 ne reconnait pas l'axiom (qui n'était pas encore sorti à l'époque), il faut donc que tu installes le patch Reason 3.04, et il le reconnaitra automatiquement.
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
9
Le problème est que je ne peut pas mettre a jour reason etant donné que je suis pas enregistré si tu vois ce que je veux dire ^^ ! Sinon merci pour le lien mais ca ma pas bcp aidé étant donné que j'ai tout bien installé dans l'ordre...
10
Alors, en fait, j'ai eu le même problème et j'ai cherché trois heures pour arranger le problème en 3 secondes...

Donc il faut vérifier une chose :

1 : clique sur "démarrer", "Panneau de config", "Système", puis dans l'onglet "matériel" clique sur "gestionnaire de périphérique"

2 : Je crois que dans "contrôleur audio, vidéo et jeu" il y a un truc genre "périphérique audio usb" (il ne s'affiche plus chez moi donc je te dis ça de mémoire)

3 : Double clic dessus et vérifie si c'est pas le driver de Windows qui s'est installé à la place de celui de Axiom (en fait Windows par sécurité met son propre driver car l'autre n'est pas signé) puis va dans mettre à jour le pilote, tu refuses à la première fenêtre puis tu sélectionnes à la deuxième "Je veux installer moi même le pilote" et normalement là apparait dans la liste le drivers maudio truc midi (j'me rappelle plus ^^) et là tu le sélectionnes et c'est bon. Reason et les autres logiciel le reconnaitront enfin !