Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Rappel de preset et saut de paramètres

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
1 Rappel de preset et saut de paramètres
Bonsoir,

lorsque je change de preset, les potards assignés à certains paramètres ne sont plus à la même valeur que celle du logiciel.

Il existe différentes manières de faire correspondre les 2, toutes venant du clavier (Null, Snapshot, ...) mais je souhaiterais faire le chemin inverse et que le clavier se mettent au valeur du soft en une action.

Comme il y a une entrée midi, je me dis que le clavier est donc capable de recevoir des messages midi, mais étant branché en usb, y a-t-il une solution ?

Merci.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
2
Salut,
A priori l'USB peut sert à la fois de Midi in et midi out
Pour ce qui est de la gestion des presets je crois que le logiciel enigma est ce qu'il y a de mieux pour l'axiom
je ne sais pas si cela t'aidera...
bonne soirée
3
Désolé, je viens de relire ta question et je crois que ma réponse est à coté de la plaque...
Vem'coucher plutot que de raconter des conneries...
4
D'ou ton pseudo ?! :clin: :mdr:
Bonne nuitée !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
5
Bonsoir!

je ne suis pas certain de ce que je vais te dire mais je crois que le clavier ne reçois pas d'info midi... uniquement le midi thru....pas de midi in....

Donc si tu changes les potards du logiciel à la souris, le clavier ne récupère pas les modifs.... donc des sauts de parametres...

Ce qui est une honte pour ce clavier...


A vérifier...
bonne soirée
6
C'est ce que je craindais, mais le manuel parle bien de port midi in... jouerait-il sur les mots ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co