Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Axiom49 key split

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 938 vues
  • 1 follower
1 Axiom49 key split
Salut a tous !
Bon je n'arrive pas a effectuer un "keysplit" sur l'axiom pour pouvoir jouer main gauche sur midi ch 1 et main droite sur midi ch 2 (orgue vst et piano vst respectivement en midi ch 1 et 2 dans cubase 4).

J'ai lu pas mal de post et déjà, je n'arrive pas a séparé les entrées dans cubase4, même via le transformateur d'entrée !
Et du coup le problème est doublé quand il s'agit de paramétrer l'Axiom !

J'ai essayé de diviser le clavier en 2 zone, chaque zone envoyant sur un midi ch different, mais pas moyen, la progra n'est pas gargée en mémoire !

Bon je vais pas trop raconter de betises, alors même si je sais que ça peut être fastidieux, quelqu'un peut t-il faire un petit tuto sur le sujet, pasque la c'est le bourbier !!

Merci d'avance !

°=VisiR=° 

 

2
OK c'est réglé, j'ai dégainé le post trop vite !!!
Y'a plus qu'a me répondre pour ceux qui sont dans le cas :

1 -> Sur l'axiom49 :
Appuyez sur zone range, choisissez votre "zone" et entré la note mini et maxi
(limite du range)
Dans mon exemple :
zone range : zone 1 -> c1 à b2
zone 2 -> c3 à c5
appuis glob chan + zone range (zone chan)
zone 1 : ch1 ->la zone 1 dont on a defini le range au dessus (c1/b2) sera envoyé sur le channel midi 1)
zone 2 : ch2 ->la zone 2 dont on a defini le range au dessus (c3/c5) sera envoyé sur le channel midi 2)

2 -> Dans cubase :
Affectez vos VST au midi 1 et midi 2 comme d'habitude, avec en entrée midi axiom 1 in.

Sur le channel midi 1, appuyez sur la petite flèche bizarre (vous la trouverez en haut a gauche)
Sélectionnez local, et dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez le préréglage "ch01 pass" (channel filtering)
Répétez l'opération pour le midi 2 avec le choix CH02 PASS

Le tour est joué !
Pfff pas si compliqué ! lol

:mdr:

°=VisiR=°