Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2008 à 18:03:15Pour une config live :)
Salutation à tous!!
Voili, j'aimerai utiliser les pads de l'axium pour jouer en live, principalement pour déclencher des effets master.
Mais je n'arrive pas à trouver la fonction lorsque quand on appuie sur le pad, l'effet se déclenche, et lorsque on le lâche, il se désactive!!
Je m'en sors vraiment pas dans les menus, help me!!!
Merci pour votre reponse!!
mattlethew
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/07/2009 à 20:32:42
Cette question m'interresse également, alors UP!
0
Flonou
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/07/2009 à 20:47:40
Tu peux utiliser les boutons sous les faders pour faire ça, ils sont capables d'envoyer 0 à un appui et 127 au suivant. Je ne pense pas que les pads puissent le faire (à vérifier avec le manuel)
0
khoubiak
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 01/09/2009 à 15:47:05
Je pense qu'on peux le faire:
- assigner un canal midi (celui de la boucle voulue) au pad
- sélectionner le pad en donnant une impulsion dessus
- [ctrl assign] rentrer la valeur 148 (commande de bascule on/off) avec le pavé numérique.
Le pad s'activera à la première impulsion et se coupera à la seconde.