Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Mais à quoi sert Enigma?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 303 vues
  • 3 followers
1 Mais à quoi sert Enigma?
Bonjour à tous!
Je suis novice dans le midi et je viens de m'acheter ce beau clavier.
Rassurez vous, je ne vais pas vous demander comment paramétrer les touches de transports...
A ce niveau là, tout marche bien chez moi.
J'ai été dans le device setup de cubase et j'ai attribué les boutons que je voulais...

Par contre... je vois que tout le monde à l'air d'utiliser ENIGMA...
je l'ai téléchargé et je ne comprend rien...
Je vois pas du tout à quoi il peut me servir dans la mesure où j'ai directement tout paramétré dans cubase...
Quelqu'un pourrait-il m'expliqué le principe d'enigma s'il vous plait? :bravo: (pour ma défense... l'help d'enigma est vraiment à C***R)


Ps: j'ai aussi un problème de potentiomètre. J'aimerais bien les régler pour zommer.dezoomer pour les panners L/R.
mais il ne semble marché que dans un sens.... (en gros je ne peut pas QUE zommer indépendemment de si je tourne le potards vers la droite ou la gauche)

Merci pour votre les zikos! :clin: :lol:
2
Bonjour...enigma te sert a sauvegarder tes prests!
une fois ton clavier configuer! tu peux sauvegarder encas de crach ou de restoration tu pourrat tout re-paramétrer....
ps! si tu pouvais m'expliquer comment tu a fait pour parametrer tes touche de transport ce serai cool car je galere grave....
3
J'ai fait comme y a marqué la dedans:

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=2917078