Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Axiom 49 (probléme molette pitch bend et molette de modulation)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 418 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Axiom 49 (probléme molette pitch bend et molette de modulation)
Bonsoir a Tous :D:
Voila je posséde l'axiom 49 depuis 3 jours que j'utile avec FL studio 8xxl en branchement USB ; le probléme est que les molettes "pitch bend" et "modulation" ne réponde plus. :furieux:

C'est a dire quand je selectione un plugin par exemple le plugin Hypersonic 2 de steinberg qui est un synthé virtuel bref ces molette ne reponde pas et de méme qu'avec n'importe qu'elle plugin ou instruments , pourtant sur l'écran LCD les valeur reponde ( de 0 a 127) pour les 2 molettes mais rien pour au niveaux sonore .

Je teins a rajouter que ces molettes fonctionnaient avant et que j'ai surement du faire une mauvase manip. :oops:
J'ai regardé dans manuel de l'utilisateur que j'ai trouver sur le site de M-audio (((qui n'est pas trés facile a interpréter je trouve surtout pour les parties comment controler plusieur zone en clavier partager "controler plusieurs périphérique en méme temps" en fait je ne comprend pas comment affecter un instrument a une zone Bref ... ))) et je n'ai rien trouver pour resoudre mon probléme . :???:

J'éspére que quelqu'un pourra m'aider a régler ce probléme
Merci
2
Je ne suis plus tres sur mais il y a une fonction reset directement accessible depuis le "synthe".(appuislong sur bank ou deux boutons ensembles, ca fait longtemp que je l'ai fait).

sinon Enigma te permettra de faire un reset et meme de creer des presets perso.