Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Axiom 49 Midi In Midi out

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 999 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Axiom 49 Midi In Midi out

Bonjour,
J'ai un axiom 49 depuis peu. J'ai branché l'usb sur l'ordinateur (Cubase). Ça fonctionne. J'ai branché la midi out vers un expandeur, ça fonctionne. J'ai branché une guitare synthé sur le midi in de l'axiom et ça ne fonctionne pas (alors que directement la gtr synthé sur l'expandeur il y a du son). En fait je voudrais enregistrer ma gtr synthé dans Cubase et en écoutant le son via l'expandeur et en branchant le tout sur les prises midi in et out de l'axiom.... Comment faire ?
Merci.

Puzzle King. Rock progressif.

2
Il y a quelque part une option pour activer/désactiver le midi through je crois. Réfères-toi au manuel. Je ne me souviens vraiment plus des détails
3
Bonjour, après avoir vérifié dans le manuel, il me semble que l'Axiom 49 ne puisse pas faire de MIDI THRU...

Peut-être que pour connecter la guitare synthé et le clavier vers l'expander, il sera nécessaire d'utiliser un MIDI Merger (https://fr.audiofanzine.com/mao/editorial/dossiers/le-midi-les-liaisons-midi.html).
4

OK. Je crois que je vais faire ça car je n'avais tjs pas trouvé la solution. Merci.

Puzzle King. Rock progressif.