Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Axiom 49 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Ecran axiom 49 reste tout bleu!!

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 822 vues
  • 9 followers
Ecran axiom 49 reste tout bleu!!#1
Bonjour à tous!!

Voilà, j'ai un gros souci avec mon axiom 49. Du jour au lendemain, il s'est mis à ne plus fonctionner. C'est à dire, l'écran de l'axiom reste tout bleu sans affichage et le pc ne le reconnais pas.
Je l'ai ré-installer plusieur fois rien à faire. Il s'allume sans problème mais n'affiche rien du tout sur son écran, et rien sur le PC.
Il n'est plus sous garanti.
Vous avez une idée?
merci d'avance
même soucis
moi pas comprendre, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Naïkos
moi c'est les touches mi de chaque octave qui ne  fonctionnent plus et pareil du jour au lendemain !
en fait les axiom c'esr de la belle mer..
Grosse déception pour ma part!!!!
Ca m'est déjà arrivé en usage sur portable avec port usb "pas assez alimenté" (j'imagine), la solution, un transfo externe.

A tester, je garantis pas que ça soit la même panne bien sur.

J'ai testé avec un transfo mais rien a faire.  Il va falloir que j'économise pour m'en racheter un autre clavier et je va tester d'autres marques!!
Ils datent de quand vos claviers? Car le mien a plus de 4 ans et j'ai jamais eu aucun bug.. c'est ptet une série défectueuse?

Céd!

le mien à 1 ans et demi. Impossible de contacter M-audio pr avoir des renseignement!!!
j'ai eu la même chose
essaye le sur un autre pc
J'ai solutionné par un formatage c'est un pb de port usb
Ok, je vais essayer de voir sa!! Sa va être nul de tt ré-installer!!
Essaie sur un autre PC avant. En plus, y'a pas besoin d'installer un driver pour que ce soit reconnu si l'OS est pas trop vieux (genre >= win XP SP2 ou mac OS X).
Mais attend, si l'écran reste bleu même s'il n'est pas branché à priori.. 

Céd!

J'ai essayé sur un autre ordinateur un mac bookpro de 2010 et toujours le même problème. Ca vient bien du clavier!!
J'ai le même soucis, mais par intermittence. En gros à l'allumage, l’écran se fige en bleu, et après une minute ou deux tout revient a la normale. Puis le clavier se déconnecte aléatoirement je dois alors l’éteindre et le rallumer.C'est galère mais j'arrive à m'en servir de cette manière.
J'ai lu sur le fofo du site M-audio que c’était un problème plus ou moins récurent avec la carte mère du clavier.
http://forums.m-audio.com/showthread.php?5680-HELP!!!-Axiom-Power-uP-BLANK-BLUE-SCREEN-OF-DEATH!
Essaye de voir si en le laissant allumé quelques temps il ne re-fonctionne pas.
salut

J ai le même probleme Ecran axiom 49 reste tout bleu ou clignote sur mon fixe:oo: résolue en reinstallant windows puis c est revenu.
alors que sur le c portable jamais aucun probleme
va comprendre on dirai comme un virus

test sur un pc sous xp au cas ou
Je le dis et redis pas de branchement USB branchement MIDI et pas de souci.:bravo2: