Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Hello! Problème de contrôleurs assez bizarre...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 511 vues
  • 0 follower
1 Hello! Problème de contrôleurs assez bizarre...

Bonjour à tous.

Voilà, j'utilise ce clavier depuis maintenant /4 ans, sans le moindre problème. je l'avais laissé de côté un moment, le temps de me refaire une config désormais basée sur du Cubase5, et je n'arrive plus du tout à utiliser le clavier!

Bref, installation de pilotes sans soucis, clavier détecté par windows... Mais les seules informations qui parviennent jusqu'à ma Motu828, ce sont les messages de "note-on" / "note-off", et rien d'autre! Pas le moindre contrôleur (pads, faders etc...) n'est lisible, et encore moins enregistrable...

Pourtant je fais la bonne procédure, aout d'un périphérique générique dans cubase, puis import d'un fichier xml que j'avais réalisé sur Cubase4... et rien n'y fait...

Si quelqu'un a déjà eu le même genre de problème, je suis tout ouïe! Bref, pour résumer, ma carte son ne détecte que les notes on/off... en fait elle le fait même en enlevant le câble midi... qui pourtant marche très bien!

Bref, j'comprends pas. icon_neutral.gif Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne!

2

Je suis seul ce souaaaaaaaar mrgreen

Réinstall de ma Motu et du clavier, rien n'y fait... Je bosse sur un ensemble de cordes là, sans program change c'est disons... délicat!