Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet assignation d'un instrument dans ableton live 8 pour axiom

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion assignation d'un instrument dans ableton live 8 pour axiom

Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'un axiom 49 et je galère depuis déjà plusieurs jours dessus ,j'ai enfin compris l'assignation des potards,mais je n'arrive pas à changer d'instrument depuis le clavier axiom.

Je suis sur mac tout fonctionne avec une souris je change les instruments... mais du clavier j 'ai cru comprendre qu'il y avait des presets de 18 à 20 pour ableton, hors je vois pas trop ce que cela fait quand je les changes.Sur la notice il y a un tableau avec des instruments inscrits (page 37 annexeB) ils correspondent à quoi en fait.Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir changer mes instruments depuis l'axiom49 se serait sympa.

MERCI à Tous d'avance.

2

Salut

Je pense que tu confond tu peut simplement te créer des presets correspondant a tes différents instruments virtuels.

tu ne pourra pas lancer tes instrus depuis le claviers

juste changer de presets pour qu'il corresponde a l'instru en cours!

enfin selon moi

3

Merci de cette réponse qui me déçoit,donc si j'ai bien compris je peux pas décider de  passer d'un instrument virtuel à un autre depuis le clavier maitre axiom.

C 'est bizarre vu le prix et le nombre de réglages.Je devrais donc le faire de la souris!

Si j'ai compris un preset est juste un réglage concernant les effets pour un instrument voulut ?

Parrallelement j'ai tester avec garage band et il ne le commande encore moins,juste les notes.

merci et bonne journée à tous.

4

Merci de cette réponse qui me déçoit,donc si j'ai bien compris je peux pas décider de  passer d'un instrument virtuel à un autre depuis le clavier maitre axiom.

C 'est bizarre vu le prix et le nombre de réglages.Je devrais donc le faire de la souris!

Si j'ai compris un preset est juste un réglage concernant les effets pour un instrument voulut ?

Parrallelement j'ai tester avec garage band et il ne le commande encore moins,juste les notes.

merci et bonne journée à tous.