Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Double déclenchement quand je joue une note

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 4 followers
1 Double déclenchement quand je joue une note

Bonjour à tous,

 

Encore un petit problème avec mon Axiom 49 enfin...plutôt un gros problème.

Quand je joue une note, ça m'en joue deux très proches. Ca s'entend pas forcément mais ça me pourrie mes prises midi vu que je dois nettoyer note par note à chaque fois....

 

Quelqu'un a le même problème et/ou saurait d'où ça peut venir ?


D'avance, merci.

 

P.S : Je précise que mon clavier n'est plus sous garantie.

2
Salut j'ai eu ce problème aussi, pendant un certain temps. C'est vraiment agaçant.
Je pense que la solution serait de réinstaller ton pilote.
Débranche ton clavier, réinstalle le pilote et rebranche. Pour ma part, j'ai du débrancher le clavier pour cause de déménagement. J'en ai profité pour mettre à jour le pilote et ça ne bugge plus depuis... donc, maybe


Bon courage, et dis moi si ça marche :-)
3

Je vais tester ça en rentrant chez moi ce soir.

Un ami à moi à le même problème...c'est étrange quand même.

4

Toujours le même problème après mise à jour du driver....:(

5
Post ancien ... A mon avis, c'est un problème de soft.

J'avais le même pb par le passé avec un Korg T3 configuré en clavier maitre et le mode local control activé qui faisait que chaque expandeur recevait deux signaux midi au lieu d'un. Il fallait pour cela déconnecter le "midi thru" sur le séquenceur et mettre le local control du T3 en off (le clavier ne pilotait ainsi plus directement l'expandeur du T3 autrement que par le séquenceur). Comment êtes-vous branché ? midi out + USB ou l'un des deux uniquement ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 17:27:36 ]

6
Chez moi tout est en USB. Le clavier Axiom 49 (le mien est de 2008), le clavier MicroKey49, le clavier microKey61, et tous les contrôleurs (BCR2000 et nanoKontrol2).

Aucun problème.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande