Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet utiliser MidiOut Axiom49

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 239 vues
  • 3 followers
1 utiliser MidiOut Axiom49
Salut a tous.

Je voudrait faire sortir les info du mon séquenceur daw par le midi out de mon clavier.

En gros je veux :

Jouer clavier -> enregistrer dans cubase les info midi -> envoyer les info midi dans le synthé hardware.
Mais j'y arrive pas. Je fais sortir la piste midi dans Axiom 49 directlinkout. et mon branchement midi va de Midi out (sur clavier) -> Midi in (sur synthé)

mais sa marche pas. Quand je joue du clavier sa marche mais quand j'utilise cubase sa marche plus.

Quelqu'un a une idée de se qui cloche ?
2
:8)

Salut !

Ton clavier est-il connecté en USB ?

Parce qu'il y à aussi des drivers MIDI-via USB !

Tu peut teste dans ce sens, ça vient peut-être de là ?




Mad Max
3
Sous mac y'a pas de driver pour ce clavier :s
4
Citation de M.Dupond :
Sous mac y'a pas de driver pour ce clavier :s

M'enfin!!!

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver

Choisir dans la première cas "Keyboard Series"

Puis dans la deuxième case "Axiom 49" ou "Axiom 49 (2nd gen)

Puis enfin dans la troisième case, descendre la liste... et tu trouves les tonnes de pilotes pour les différentes versions d'OSX !
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 18:17:38 ]

5
Le mec quoi...

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver&serie_ID=3&PID=69a82f1c054ce9890d0cfdb697641725&OS=x127#tabs

Regarde pour les version mac y'a pas de driver. Tu fais ce que tu ma dis de faire. Tu regarde ce qu'il propose. Patch ableton reason Record.
Pas de driver. en aucun cas.

J'ai dailleur trouvé sur leur site : "Ce périphérique bénéficie d'un support natif, ce qui veut dire qu'aucun pilote n'est nécessaire sous Mac OS X."

Toi tes pas le poster affiné tes le Spameur affiné en vrai.

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 23:00:26 ]

6
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

7
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

8
Axiom_Logic_Instrument_Maps_OSX_1.0.0-4.dmg ?

Je comprend pas.
9
Je vois aussi que pour OS X, quelle que soit la version, pour le pilote il est écrit:
Axiom 49 (2nd gen) 05/04/2005 Class Compliant

Or plus haut, dans la partie Driver Search Help juste au-dessus, pour Class Compliant on dit :
"Les appareils dit « Class Compliant » sont « Plug and Play », c.a.d qu'ils n'ont besoin d'aucun pilote M-Audio pour fonctionner. On dit qu’ils bénéficient du support natif du système."
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 23:09:47 ]

10
Ah ok. Je regarde alors.

C'est chelou quand même. Si sa marche je suis un prit con.

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 23:19:02 ]