Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Axiom pas reconnu par windows

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 473 vues
  • 3 followers
1 Axiom pas reconnu par windows
Bonjour à tous mon M-audio Axiom 49 n'est pas reconnu par Windows 10
Le message d'erreur est "Périphérique USB inconnu(échec de demande descripteur de périphérique)
J'ai déjà tout essayer désinstallation du pilote et réinstalle, j'ai essayer de voir dans les périphérique système mais rien trouver d'autre a faire!
Merci d'avance si jamais vous savez comment faire!
2
Si tu le branches sur un port usb 3, essaye sur un port usb 2 ou inversement.
Personnellement j'ai un arturia qui ne fonctionne bien que sur port usb 3 sous windows 10 alors que sur 7 il m'accepte l'usb 2 sans soucis.
3
Merci pour la réponse nicomezi je n'est que de l'usb3 sur mon pc, ma carte sons me fait le même coup pour l'usb3 !
Je suis obliger de la redémarer souvent.

[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 08:22:20 ]

4
Ha mince... Désolé j'ai pas de solution à proposer là comme ça alors.
C'est un pc portable du coup j'imagine ?
5
Oui il est très récent
6
Même s'il est très récent, vérifie que tous les pilotes sont bien à jour. Va directement sur la page du modèle de ton ordinateur sur le site de sa marque, télécharge tous les pilotes disponibles dans leur dernière version, et installe-les. Ce n'est pas grave pour les pilotes qui sont déjà à jour (dans ce cas ça ne change rien pour ce pilote), mais au moins cela garantit que tous tes pilotes pour cette machine seront à jour, y compris ceux relatifs à l'USB et à tout ce qui concerne la connectique dans son ensemble.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

7
Je vais tout vérifier pour être sur au cas où merci pour la réponse.

[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 16:49:40 ]

8
Toujours pareil sa donne rien merci quand même blackWinny !
9
J'ai changer la carte mere c'est une pour un 61 touches mes sa fonctionne parfaitement m-audio-axiom-49-2385143.jpg

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 15:42:18 ]