réactions à la news Novation Impulse
- 60 réponses
- 38 participants
- 29 190 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jeezo
Devoir afficher le GUI (interface graphique) pour voir les paramètres ....stupid !!
Je kiff et garde mon SL compact ....
Je pense même prendre un mkII des fois que çà devienne rare ...
Le seul plus est les pads qui ont l'aire p^pour le coup utilisable, le note repeat (plutot roll) tap tempo et arpegg .. ,.....le "customizable" lcd screen reste un mystere ...à creuser ..
http://www.sonarfrance.com/index.php
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 10:21:42 ]
newjazz
Citation de Jeezo :
Je pense même prendre un mkII des fois que çà devienne rare ...
Perso j'ai quelques doutes sur le mk2 lui aussi.
Pour l'avoir testé chez un pote, je l'ai trouvé moins ergonomique que le bon vieux SL Compact, mon fidèle compagnon depuis 3 ans
The LuS
Et quand j'aurai pigeai son fonctionnement, je saurai pourquoi ça claire de partout!
Sinon "ehgdae" je pense que tu confonds (potard automap) et (fader motorisé) , on ne trouve pas cer derniers dans ce genre de matos.
J'ai pris le 49" et il est lourd . Mais j'ai un vieux Evolution que je trimbale encore
her-V
Citation de : farfel
+1 moi je cherche un clavier, sympa au toucher, avec quelques petit potard sans fin a tout péter,surtout pas trop profond en faite ! une idée ?
Moi, j'ai hésité entre Le novation et l'arturia Laboratory qui était vendu avec un pack logiciel. Le clavier est sympa un peu "limite made in China", mais si on paye l'ensemble comme moi à 595 euro c'est une super affaire.
Sachant que les logiciel coute déjà 550 euro. Soit le Clavier 49 touche pour 50 euro.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
EDream
ver.Sace
Shamk
attend, ton SL 61 envoi des SYSEX ?
----------
ver.Sace
DiZ69
bon je l'ai, je n'avais jamais eu de novation avant je donnerais mon avis plus tard sur le site
mais 1 je ne suis pas fan de l'automap, 2 la partie mixer ( fader) est une plaie a assigner ( sous reason 6c'est sur) j'ai essayé sous live intro vite fait ça a l'air super chiant aussi
alors la partie controllo, bien qu'elle soi vraiment secondaire pour moi, est assez cheap faut bien se l'avouer, pour ceux qui veulent faire du live avec faut en tenir compte, la partie drum pad, est elle une petite réussite
le clavier est sympa, c'est lui qui sauve le tout
lloyd25
Si quelqu'un sait comment je peux regler le probleme je lui serai reconnaissant (si si c'est cool comme récompense)
bref est-ce réglable? si non, foncez pas dessus pour les potards.
- < Liste des sujets
- Charte