réactions à la news Novation Impulse
- 61 réponses
- 39 participants
- 29 840 vues
- 34 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

oboreal

ver.Sace

Pourquoi pas...

Anonyme

erewhon

J’espère que la prochaine annonce sera pour un gros va
Un ULTRANOVA super poly multi, pluridisciplinaire....
Bon déjà poly 64 voies et multi 6 canaux, ça ferra l'affaire!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

white fang

white fang

dafronkp

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 00:59:13 ]

jeriqo

Très utile avec automap pour savoir quel paramètre on contrôle.

The LuS

Ils ont tous les deux des faders , le clavier du remote est tres bien (pour l'avoir essayer).
Et puis semi lesté ne veux pas dire de meilleure qualité.
Ce qui m'intrigue , c'est l'Automap qui a l'air de resté en version "3.7" pour le remote et v "4.0" pour L'Impulse.

white fang

manu_ismael

http://www.novationmusic.com/products/software/automap/What_s_new_in_Automap_4_/
"Automap 4 will work with the new Impulse range of controllers as well as:
• SL MkII
• Nocturn Keyboard
• Nocturn
• ReMOTE SL
• Launchpad
• UltraNova
• iPhone/iPod Touch"
Si j'ai bien compris il s'agit uniquement de modification dans l'interface.

Anonyme

des faders non motorisés, ça ne m'intéresse pas
donc je reste sur le nocturn (sauf que je passe du 49 au 25, vu mon usage réel)

Eloquent

www.wsproaudio.com

Anonyme

noplug

DiZ69

tu m'as bien compris : s'ils ne sont pas motorisés, les faders ne m'intéressent pas, je préfère les couronnes de leds des codeurs du nocturn
+1 moi je cherche un clavier, sympa au toucher, avec quelques petit potard sans fin a tout péter,surtout pas trop profond en faite ! une idée ?

Nico53

pyerbass

newjazz

Où est passé le super écran LCD des séries REMOTE qui permettait d'afficher 8 paramètres à la fois?

Jeezo

Devoir afficher le GUI (interface graphique) pour voir les paramètres ....stupid !!
Je kiff et garde mon SL compact ....
Je pense même prendre un mkII des fois que çà devienne rare ...
Le seul plus est les pads qui ont l'aire p^pour le coup utilisable, le note repeat (plutot roll) tap tempo et arpegg .. ,.....le "customizable" lcd screen reste un mystere ...à creuser ..
http://www.sonarfrance.com/index.php
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 10:21:42 ]

newjazz

Citation de Jeezo :
Je pense même prendre un mkII des fois que çà devienne rare ...
Perso j'ai quelques doutes sur le mk2 lui aussi.
Pour l'avoir testé chez un pote, je l'ai trouvé moins ergonomique que le bon vieux SL Compact, mon fidèle compagnon depuis 3 ans

The LuS

Et quand j'aurai pigeai son fonctionnement, je saurai pourquoi ça claire de partout!
Sinon "ehgdae" je pense que tu confonds (potard automap) et (fader motorisé) , on ne trouve pas cer derniers dans ce genre de matos.
J'ai pris le 49" et il est lourd . Mais j'ai un vieux Evolution que je trimbale encore

her-V

Citation de : farfel
+1 moi je cherche un clavier, sympa au toucher, avec quelques petit potard sans fin a tout péter,surtout pas trop profond en faite ! une idée ?
Moi, j'ai hésité entre Le novation et l'arturia Laboratory qui était vendu avec un pack logiciel. Le clavier est sympa un peu "limite made in China", mais si on paye l'ensemble comme moi à 595 euro c'est une super affaire.
Sachant que les logiciel coute déjà 550 euro. Soit le Clavier 49 touche pour 50 euro.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

EDream

- < Liste des sujets
- Charte