Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation Impulse

• 60 réponses
  • 38 participants
  • 29 143 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Novation Impulse
Novation dévoile une nouvelle gamme de claviers MIDI / contrôleurs, la série Impulse composée de trois modèles de 25, 49 et 61 touches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
je me pose la même question pour l' automap j' ai vu ça sur le site de novation en plus il le mette bien en avant le V.4, mais bon franchement quand tu regardes bien (pour moi c ' est le 25, voyage oblige) le remote mk2 est grave plus complet et donne plus envie, cette histoire de version d' automap au pire dans quelques mois on pourra l' avoir sur le mk2 ; j' espère en tout cas.
12
Ça semble confirmé sur le site de Novation :
http://www.novationmusic.com/products/software/automap/What_s_new_in_Automap_4_/

"Automap 4 will work with the new Impulse range of controllers as well as:
• SL MkII
• Nocturn Keyboard
• Nocturn
• ReMOTE SL
• Launchpad
• UltraNova
• iPhone/iPod Touch"

Si j'ai bien compris il s'agit uniquement de modification dans l'interface.
13
le gros moins : on perd les couronnes de leds :??:

des faders non motorisés, ça ne m'intéresse pas

donc je reste sur le nocturn (sauf que je passe du 49 au 25, vu mon usage réel)
14
le nocturn a des fader motoriser ?

www.wsproaudio.com

15
tu m'as bien compris : s'ils ne sont pas motorisés, les faders ne m'intéressent pas, je préfère les couronnes de leds des codeurs du nocturn
16
J'ai l'impression qu'Automap 4 n'est pas compatible avec LION, je me trompe ??
17
Citation :
tu m'as bien compris : s'ils ne sont pas motorisés, les faders ne m'intéressent pas, je préfère les couronnes de leds des codeurs du nocturn

+1 moi je cherche un clavier, sympa au toucher, avec quelques petit potard sans fin a tout péter,surtout pas trop profond en faite ! une idée ?

18
à quand des gammes 76 ou 88 touches chez Novation ?
19
boooouh qu'il est laid!
20

Où est passé le super écran LCD des séries REMOTE qui permettait d'afficher 8 paramètres à la fois?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!