Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je me pose la même question pour l' automap j' ai vu ça sur le site de novation en plus il le mette bien en avant le V.4, mais bon franchement quand tu regardes bien (pour moi c ' est le 25, voyage oblige) le remote mk2 est grave plus complet et donne plus envie, cette histoire de version d' automap au pire dans quelques mois on pourra l' avoir sur le mk2 ; j' espère en tout cas.
"Automap 4 will work with the new Impulse range of controllers as well as:
• SL MkII
• Nocturn Keyboard
• Nocturn
• ReMOTE SL
• Launchpad
• UltraNova
• iPhone/iPod Touch"
Si j'ai bien compris il s'agit uniquement de modification dans l'interface.
0
Anonyme
1426
13Posté le 03/09/2011 à 20:24:11
le gros moins : on perd les couronnes de leds
des faders non motorisés, ça ne m'intéresse pas
donc je reste sur le nocturn (sauf que je passe du 49 au 25, vu mon usage réel)
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14Posté le 04/09/2011 à 00:58:34
le nocturn a des fader motoriser ?
0
www.wsproaudio.com
Anonyme
1426
15Posté le 04/09/2011 à 01:02:03
tu m'as bien compris : s'ils ne sont pas motorisés, les faders ne m'intéressent pas, je préfère les couronnes de leds des codeurs du nocturn
0
noplug
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 04/09/2011 à 10:51:01
J'ai l'impression qu'Automap 4 n'est pas compatible avec LION, je me trompe ??
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 04/09/2011 à 13:50:43
Citation :
tu m'as bien compris : s'ils ne sont pas motorisés, les faders ne m'intéressent pas, je préfère les couronnes de leds des codeurs du nocturn
+1 moi je cherche un clavier, sympa au toucher, avec quelques petit potard sans fin a tout péter,surtout pas trop profond en faite ! une idée ?
0
Nico53
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 04/09/2011 à 20:56:05
à quand des gammes 76 ou 88 touches chez Novation ?