Tous les avis sur Behringer U-Control UMX610 notés 5/5

Note moyenne :3.9( 3.9/5 sur 8 avis )
DjCaylus24/10/2013

L'avis de DjCaylus

Behringer U-Control UMX610
Clavier maître av potards rotatifs assignables de taille quasi complète à prix super démocratique "50euro" d'occase. Compatible win/mac.

Connectique "footswitch" "midi" "USB"

Touché à réactivité progressive. Pas de touché "marteau" mais un touché avec une certaine resistance/consistance tout de même.

COnfiguration.. On connecte, on lance le programme. Ca démarre....

Livé avec une interface USB, quinch in/out, écouteur avec volume et entrée optique.

Deux ans d'utilisation.

Testé du yamaha claviona "le pied", piano à queue chez mes parents, korg, roland.....

Ce que j'aime dans ce produit c est qu'il fait ce qu'on désire à la perfection. Pourquoi payer plus pour avoir un clavier maitre dont le son sera de tte facon produit pas le PC/carte son/banque de sons?

Excellent rapport qualité prix!

Racheté à un ami, celui ci a acheté un yamaha super basique qu il a revendu peu de temps après pour un roland. IL garde un peu de nostalgie quand au Berhinger pour dire et quand il vient chez moi il squate mon clavier ;)
PAPOUELIO18/08/2012

L'avis de PAPOUELIO"excellent"

Behringer U-Control UMX610
j'ai fait ce choix car ce clavier est tres complet pour le prix .
il est tres leger pour le transport tres bien adapté pour la scene et en plus parfait pour une utilisation en home studio.

le clavier est treés agréable . le manuel est suffisant car l'utilisation est assez intuitive.

je l'utilise depuis 3 mois et j'en suis trés satisfait.
excellent 61 touches avec un rapport qualité prix imbatable.
et en plus il est beau en rouge