Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet M-Audio Axiom 61 : des Avis ?

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 5 308 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion M-Audio Axiom 61 : des Avis ?
Hello !

Existe-t-il des utilisateurs de ce clavier-maître ? Au vu des premières impressions concernant son petit frère (Axiom 25) il semblerait que cette série soit assez prometteuse ....

D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est disponible à la vente à ce jour ....

A bientôt ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
mon mag sur Valence me dit les avoir en principe pour mi mai :furieux:
ca fait comme nous tous un moment que l'on attend: marre
mais bon tout bien considéré je reste sur l'axiom pour sa qualité d'ensemble et ses possibilités selon tests vu sur l'axiom 25 avec les pads en plus qui st les meme que sur le Triggerfinger .
je reste zen :lol:
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
12
Tu as raison :bravo: , moi ce qui m'embette c'est que j'ai plus de clavier et ca devient frustrant j'ai donc commandé le cme, pour la date de l'axiom je me suis référé a playback, la version 49 touches devrait etre dispo avant mais le 61 c'est mois de juillet.
13
Haaarrr :furieux:
les boules: je vais voir ce que me dit mon mag à partir de mi mai et je vous tiens au courant sur la dispo (au fait le tarif est de 300 E)...
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
14
Tu en trouves déjà sur ebay en neuf et occaz :)

Sinon je voulais savoir si vous savez si il est sensible à la vélocité, d'une manière efficace ?

cptn.io

15
Salut. J'ai posté mon avis sur l'Axiom 25 et reste sur ma position très positive.
Je mets cependant un bémol: les touches noires ont une course bizarrement courte et ont une butée dure pas tres agreable par rapport aux touches blanches. C'est le seul defaut pour moi. Je vous conseille de tester pour etre sur.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
16

Citation : Tu en trouves déjà sur ebay en neuf et occaz


:???: Ben il a pas encoré été lancé, ça doit être de l'intox...

Citation : Sinon je voulais savoir si vous savez si il est sensible à la vélocité, d'une manière efficace ?

Si "dynamique" et "sensible à la vélocité" sont la même chose, oui. Je suis un peu perdu avec tous ces trucs...
17
Oui trés grosse intox ...

les fabricants s'amusent volontier à bloquer le marché en annonçant des produits qui sont encore au stade de prototype ou de démonstrateur : une honte !!!

Des preuves ? a la pelle :

m-audio axiom 61 (annoncé pour mars ... il sera dispo au mieux en septembre dixit arbiter france ...lol),
novation remote 61 sl ... (commandé depuis 15 jours rien reçu : super)

etc etc .

Assez décourageant et vraiment pas sérieux ... si la qualité des claviers est à l'image des délais et annonces : ça promet ....

......... alors les avis re LOL
18
Rah j'espère qu'ils vont pas non plus nous sortir sous la pression un produit bâclé avec plein de bugs... Moi qui était si enthousiaste à l'annonce de ce clavier, la patience a tout de même des limites, surtout quand ça urge :(((
19
Je suis de moins en moins optimiste sur ce coup:
mon mag me parle de debut juillet ....
ca recule de plus en plus :furieux:
Les fournisseurs de matos nous prennent pour des cons, y a pas photo !
bonne patience à nous tous ...
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
20
15 Juillet maintenant ... je pense que là on me prends serieusement pour un con ..
Si je peux me permettre, je suis moi même dans le developpement de systèmes electroniques .. . je connais bien la qualité des produtis qu'on laisse parfois sortir sur le marché (bugs) et aussi le pouvoir du marketing ..
Pourtant nous client, nous pourrions faire changer les choses .. mais nous preferons ceder à nos petits plaisirs, meme si on s'est bien fouttu de nous .. C'est ainsi que malgré les attaques des majors du disque, les FNac et autre virgin ne desemplissent pas ... Acheter c'est cool, consommer c'est l'integration ..
Ca me rappelle l'an dernier un festival a Mur de Sologne (41), un petit groupe avec du matos pourri, une contrebassine, des accordeons et guitare sortis du grenier .. Genial !! ... Comme quoi, le dernier MAudio nous rasurera peut etre, fera joli dans les home studio, mais ne remplacera jamais le talent ..

Je vous rassure, je critique personne, du talent, j'en ai pas ...