Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet M-Audio Axiom 61 : des Avis ?

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 5 306 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion M-Audio Axiom 61 : des Avis ?
Hello !

Existe-t-il des utilisateurs de ce clavier-maître ? Au vu des premières impressions concernant son petit frère (Axiom 25) il semblerait que cette série soit assez prometteuse ....

D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est disponible à la vente à ce jour ....

A bientôt ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
Hi,

je compte me le prendre des qu'il sort pour mon ens MOA avec une interface audio julia et des prodipe pro8 en monitoring.
J'attends un avis avec impatience ... :D:
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
3
Bé, tu peux toujours jetter un oeil sur les avis concernant l'Axiom-25 qui, lui, est déjà disponible depuis quelques temps .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Chez Woodbrass, on m'a dit qu'il serait dispo fin mai.
M-Audio doit sortir d'abord l'Axiom 49, le 61 viendra après.

Encore un peu de patience...
5
Ca gave ces delais :mdr: , dispo mois de mars, puis dispo ddébut mai, puis dispo effectivement fin mai, une chose qu'est sure c'est que pour la rentrée de septembre on l'aura :pong:
6
Merçi pour les infos ! Ceci dit je n'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi de cet étalement dans le temps .....Mais à quelquechose malheur est bon, car s'il devait y avoir des bugs ou des vices de fabrication sur les Axiom 25 alors celà pourrait laisser le temps aux concepteurs de revoir leur copie avant de produire et distribuer les autres modèles .....

Est-ce vraiment cette approche qui motive ce planning de disponibilité ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Etant dans la conception electronique, il me semble clair qu'il veulent beneficier du retour de l'axiom 65 avant lancer le 61.

Et je pense à l'argument commercial : convaincre des gens comme moi d'attendre en l'annoncant plus tôt. Si M-Audio ne l'avait pas annoncé j'aurais acheté autre chose, concurrent peut etre ... Là ils font patienter ... Il savaient probablement qu'il ne serait jamais pret en Mars ...
8
J'etais chaud pour debut avril n'ayant plus de clavier, ca me fait chier :mrg: , d'un autre coté rien vu de mieux pour l'instant dans cette gamme de prix donc ..
9
SAlut

je suis toujours comme vous en attente :((( .
MOn magazin à Valence me dit que son fournisseur n'a pas de délai à donner: pas bonne nouvelle çà ...
Il espere debut mai: on verra. Heureusement qu'on le trouve tres bien de kb car sinon j'aurai pris un edirol pcr m80: d'accord avec arnog sur le marketing de m-audio :x:
Au fait: je sais que ce n'est pas le bon forum mais avez vous un avis sur les monitors prodipe pro8 ? les ai ecouté avec mes ziq;: excellent pour le tarif.
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
10
Reporté au mois de juillet, va faloir trouver un remplacant avec un bon touché de qualité, cme uf6 ? je crois que ca va etre ca, faut pas déconner ca dure depuis le mois de mars les promeses de disponibilité, j'vous dis pour la rentrée de septembre c'est bon :mrg: