Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Configurer Axiom 61 sous Reason , help !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 717 vues
  • 6 followers
1 Configurer Axiom 61 sous Reason , help !
bonjours a tous,
voila je suis un peu débutant dans le domaine, je possède REASON 4 et un Axiom 61 avec lequel je souhaiterais travailler sur ce logiciel.
probleme : a l'installation de reason, l'axiom 61 ne fait pas partie des claviers maitres disponibles et je ne vois pas comment le faire reconnaiter par le logiciel. existe-t-il un tutorial quelque part ? ou qq'un pourrait il me renseigner ? merci bcp !
2
salut pour des tuto direction forum reason france c est obligé qu il y ai quelque chose la dessus

SINON 

onglet editer
en bas preference
ensuite dans le champ page "clavier et surface de controle
ajouter
fabicant "m audio"
modele "other midi control keyboard" 
selectionné entrée midi 
ok

ca repond a la question ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
merci ouioui pour ta rapidité !
alors je viens de tester ce que tu m'as dit, par contre je me rend compte d'une chose, mon Axiom61 n'est relié au pc que par USB , rien n'est relié avec les prises midi du clavier vu que seul un cable usb usb etait fourni avec ! du coup c'est pour cela je pense qu'il ne dedecte rien dans le parametre " entrée midi " non ?
4
j'ai resolu mon probleme, il s'agissait de mon port usb qui etait defaillant merci
5
Aucun rapport avec la prise Midi elle même, ne t'inquiète pas pour cela.

Vérifies surtout que le driver est bien dans le gestionnaire de périphériques :

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

6
mrgreen CA ARRIVE