Sujet de la discussionPosté le 25/10/2013 à 19:26:32templates à charger ?????
Bonjour,j'ai 1 Axiom 61 1ere génération
Je voudrais savoir si l'on peut charger d'autres templates que celles fournies avec le CD ?
Je n'ai rien trouvé sur le site M Audio - Avid
Merci pour vos réponses .
Art60
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/10/2013 à 09:14:51
Salut,
ça dépend de ton besoin, je pense que les templates sont des configurations liées à des séquenceurs ou DAW particuliers, c'est un peu à toi de la créer selon tes besoins, ou je me trompe ?
Que cherches tu à faire précisément ?
Pour piloter le JV, il faut mettre son canal général sur le 16, car les Program Changes sont envoyés par ordre numérique donc si la performance est en 16, elle renverra les bon paramètres pour les patches et donc tones. (je m'étais fait des perfs avec AABC, ABC GM etc....
sur le Axiom, tu n'a qu'à régler tes canaux midi en fonction de ce que tu as programmé sur ton JV... je pense que tu sais comment on fait pour envoyer les PGCh avec le Global Ch, les Bank LSB ET MSB etc....
Tu peux spliter ton clavier ou faire des layers...
C'est du matos que je n'utilise plus aujourd'hui, mais j'ai passé pas mal d'heures à me faire des sets pour une utilisation rapide sur scène
º¿º
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous, heureux ou moins heureux possesseurs de l'Axiom 61, aurait la gentillesse de mettre en ligne(ou par mail...) les templates contenues dans le CD-ROM d'installation, (ou le cd-rom entier)
je l'ai acheté d'occasion, et sans cd-rom, à vous lire, des templates sont présentes sur le cd-rom.