Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
paladin6169
3320
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/01/2015 à 23:47:18
Finalement c'est un peu comme le Akai , qui plus est avec la serie d'instruments virtuels virtuels AIR Music Technology Loom et Hybrid 3 , donc plus complète pour le Akai puisqu'il y a quasi tout le bundle .
Ceci dit là l prix est attractif , moins de 300 euros le 49 touches , 440 euros pour le Akai.
Il aura moins de possibilités , notamment pour piloter les vsts , mais décidément les claviers de contrôle en gagnent beaucoup , on a un large choix , ce qui va aider à baisser les prix certainement .
J'avais loupé cette news, le clavier semble vraiment intéressant. sinon les pad à gauche je comprends pas trop non plus. En terme d'utilisation je les aurai mis plutôt à droite pour qu'ils soient plus a portée de la main droite
C est que je me disais aussi mais après test avec maschine a gauche et minilab a droite c'est plus facile pour moi de battre des rytmes avec la main gauche et des mélodies avec la main droite qui est plus agile (je suis droitier)