Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Code 61
Photos
1/102
M-Audio Code 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Code

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers Maîtres M-Audio Code

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 202 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers Maîtres M-Audio Code
M-Audio présente une nouvelle série de claviers MIDI au NAMM 2015, baptisée Code et qui comprend 3 modèles de 25, 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Finalement c'est un peu comme le Akai , qui plus est avec la serie d'instruments virtuels virtuels AIR Music Technology Loom et Hybrid 3 , donc plus complète pour le Akai puisqu'il y a quasi tout le bundle .
Ceci dit là l prix est attractif , moins de 300 euros le 49 touches , 440 euros pour le Akai.
Il aura moins de possibilités , notamment pour piloter les vsts , mais décidément les claviers de contrôle en gagnent beaucoup , on a un large choix , ce qui va aider à baisser les prix certainement .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:48:19 ]

3
les pads du trigger finger pro visiblement...
Thom'
4
Mouais. je ne suis toujours pas fan des pads à gauche et le touchpad à droite ...:8O:

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

5
Ca pourrait m'intéresser avec une compatibilité iOS, pour faire un petit studio mobile.
C'est précisé qq part ?
6
J'avais loupé cette news, le clavier semble vraiment intéressant. sinon les pad à gauche je comprends pas trop non plus. En terme d'utilisation je les aurai mis plutôt à droite pour qu'ils soient plus a portée de la main droite :oops2:
7
C est que je me disais aussi mais après test avec maschine a gauche et minilab a droite c'est plus facile pour moi de battre des rytmes avec la main gauche et des mélodies avec la main droite qui est plus agile (je suis droitier)
Thom'