Tous les avis sur Novation Impulse 61 notés 1/5

Mark Zederman06/07/2015

L'avis de Mark Zederman"Novation & la descente en enfer !!!"

Novation Impulse 61
Salut à toutes et tous :)

Mon avis sur cette gamme "Impulse" de "Novation" : "Coup de gueule" !!!

Alors là,

je sais que la concurrence est rude, mais quand même !!!

Ici "Novation" qui nous a toujours habitué (Voir apprivoisé) avec toujours des produits d'une excellente finition, de matériaux de qualité, de potards toujours exceptionnels en robustesse, et surtout, un toucher keyboard toujours remarquable, et bien avec la nouvelle gamme "Impulse" de "Novation", on ne peut qu'observer le massacre !!!

Pour l'avoir commandé et le retourné dès le lendemain, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche !!!

- Toucher keyboard lamentable,
- Plastique et finition de piètre qualité,
- Potards et contrôleurs très très mauvais !!! (On a tout simplement peur de les casser !!!).

Le tout vendu à un prix loin d'être attractif !

Voilà où on en arrive à vouloir faire plus de chiffre d'affaire, c'est l'utilisateur trinque.

En bref, passez votre chemin.

J'espère que vraiment que "Novation" a en projet de rattraper le tir parce que là, c'est la descente au enfer !

Quelle mauvaise qualité ce clavier !!!

Du coup je me suis à nouveau rabattu sur le "Remote 49 SL Mk2" qui pour moi reste encore et toujours depuis maintenant 4 ans, le meilleur clavier maître dans tout les critères :) !!!
trueanalog20/05/2015

L'avis de trueanalog"Plus jamais Novation, tres déçu"

Bonjour

Très mauvaise expérience avec ce clavier
je l'ai revendu aussi vite

il avait beaucoup de bug avec cubase et sur PC
le vendeur du magasin m'avait dit que sur mac il n'y aurait pas de soucis
Mais c'est le logiciel du Novation qui n’était pas au point avec cubase

Grosse déception de la part de l'importateur français que j'ai trouvé arrogant et non professionnel il a été d'aucune aide au contraire...

Du coup je n’achèterai plus jamais d’appareil Novation et d'appareil importé par Arbiter France....