Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Procman
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/10/2015 à 14:56:06
Wouaaaaaah ... Michel Deutsch pour la démo ... là respect. Parce que dans le genre virtuose avec une p'...ain d'expressivité, le Monsieur sait de quoi il joue. quand le M1 est sorti, il faisait la partie de batterie (Bd Sd CH Toms...) sur une touche à la main gauche juste avec la vélocité et des layers assignés par vélocité. Pour la démo Kronos du "feu" salon de la musique (vous savez... le genre de réunion qu'il y a dans les pays civilisés qui pensent avoir une quelconque influence dans un art )... du Kronos donc, je croyais qu'il "tait 12". Et en plus Michel est sympa
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 14:57:18 ]
Spots
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/10/2015 à 09:48:34
Je plussoie sur l'entièreté du commentaire précédent. Michel est un vrai et grand démonstrateur… en plus d'être un excellent musicien. L'un n'allant pas toujours avec l'autre. Moi ce qui m'avait aussi ébahi, c'était sa virtuosité à 4 doigts. Déjà qu'avec 5 doigts, je suis mal'bar' alors si fallait en plus qu'on m'en retire un, je serai bon pour me mettre au kazoo