Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard Grand Stage
Photos
1/20
ROLI Seaboard Grand Stage

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Démo Roli et Korg PA4X vendredi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 378 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Démo Roli et Korg PA4X vendredi
Michel Deuchst sera présent au magasin bordelais Espace Claviers vendredi 9 octobre pour une démo exclusive des claviers Roli Seaboard et Korg PA4X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wouaaaaaah ... Michel Deutsch pour la démo ... là respect. Parce que dans le genre virtuose avec une p'...ain d'expressivité, le Monsieur sait de quoi il joue. quand le M1 est sorti, il faisait la partie de batterie (Bd Sd CH Toms...) sur une touche à la main gauche juste avec la vélocité et des layers assignés par vélocité. Pour la démo Kronos du "feu" salon de la musique (vous savez... le genre de réunion qu'il y a dans les pays civilisés qui pensent avoir une quelconque influence dans un art :furieux:)... du Kronos donc, je croyais qu'il "tait 12".:D: Et en plus Michel est sympa:bravo:

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 14:57:18 ]

3
Je plussoie sur l'entièreté du commentaire précédent. Michel est un vrai et grand démonstrateur… en plus d'être un excellent musicien. L'un n'allant pas toujours avec l'autre. Moi ce qui m'avait aussi ébahi, c'était sa virtuosité à 4 doigts. Déjà qu'avec 5 doigts, je suis mal'bar' alors si fallait en plus qu'on m'en retire un, je serai bon pour me mettre au kazoo :8)