Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF80
Photos
1/70

Sujet Commentaires sur la news : Claviers maîtres CME UF Classic

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 867 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Claviers maîtres CME UF Classic
CME complète sa gamme de claviers maîtres avec les 4 modèles UF Classic 50, 60, 70 et 80, dotés respectivement de 49, 61, 76 et 88 touches, disponibles désormais en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Les tarifs sont loins d'être prohibitifs en tout cas.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3

Et surtout on va peut être enfin pouvoir obtenir des drivers compatible vista/7 64bit pour les anciens cme uf 5.6.7.8! j'en connais qui vont être contents!

 

 

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
4

ce serait vraiment bien parce que mon uf8 commene même à générer des signaux continus en midis et j'aimerais mettre cette bête à jour si possible...

Dide

5


Bonjour,

J'ai actuellement un PSR 9000 PRO qui pilote un S 90 XS, c'est à dire qu'il joue les sons du S 90 XS, mais surtout sur lequel j'ai branché mes 2 pédales (volume et sustain), ce qui me permet d'avoir ces 2 controleurs au pied -de n'avoir donc que 2 pédales - et ainsi en profiter lorsque je joue sur l'un ou l'autre des 2 claviers.

Je souhaiterais remplacer ce PSR 9000 PRO qui ne me sert qu'a cela (en plus j'ai un acheteur préssé) pour un simple clavier maître 76 touches lestées.

J'ai passé hier 6 heures dans un magasin de musique avec le patron à essayer plusieurs claviers maîtres et synthé -10 au total- (dont CME UF 76 qui me plait bien), mais nous ne sommes jamais parvenus au même résultat.

Cette config est elles sortie de la lune ? Est ce vraiment exceptionnel ?

Merci pour votre aide ou vos réponses précises. TRES URGENT.

JS.

6

Bonsoir ou on peut trouver le manuel en FRANCAIS du CME UF 70 CLASSIC

MERCI ALAIN

VIVE LA MUSIQUE

7
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un CME UF70.

La qualité de certains 'sliders' est moyenne mais dans l'ensemble c'est un clavier maître de très bonne facture.
En ce qui concerne le toucher, c'est un toucher type 'synthé' pas piano 'hammer'. Pour avoir le toucher piano lesté faut prendre la version 88 notes qui pèse vers les 25KG. Le poids du 70 notes étant vers les 14KG.

Perso, je suis ravi.

Aussi, j'ai eu l'agréable surprise de constater que l'adaptateur 1500mA était fourni avec le package en plus du cordon d'alimentation USB, on a le choix comme ça, secteur ou ordi/USB.

Content donc :bravo:

Pour JSZIC: tu peux brancher tes 2 pédales derrière le CME UF70, y a 2 prises jack comme il faut. Par contre, il n'y a qu'1 midi 'Out', pas de 'Thru' ni 'In'. Je connais pas tes besoins exacts mais je te le dis.

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 14:47:04 ]