Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 88
Photos
1/208
M-Audio Oxygen 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Prix public : 761 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid/M-Audio Oxygen 88

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 7 846 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Avid/M-Audio Oxygen 88
Avid/M-Audio complète sa gamme de claviers maîtres Oxygen avec une version de 88 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est pas un piano c'est un clavier maitre MIDI: pas de sons dedans.

Eternel apprenti assistant ingénieur du son sans ingénieur du son à assister...

12
fabiendeloye pensait peut-être à contrôler un expandeur (ou autre machine) via l'Oxygen 88.
On peut apparemment vu la sortie alim au dos de la bête.
13

Est-ce qu'il est compatible win7 64 ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

14
Oui, étant donné la présence du pilote sur le site de M-Audio. ;)
15

héhé ok merci mrgreen ben ce clavier m'interresse surtout qu'on peut le trouver maintenant vers les 440 € , j'ai une MPD24 pour les pads sinon j'aurai pris le Akai mais là franchement cet oxygen je le trouve classe.

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 19:06:47 ]

16
bonjour à tous!
je pa un réglage à faire mais je ne le connais pas...si vous pouviez m'aider je vous en serai extrêmement reconnaissant.
Merci.ossède oxygen 88 et le logiciel "garritan personal orchestral 4" et j'ai un petit soucis concernant le temps de réponse lorsque je joue....il y a un temps mort d'une demie seconde entre le moment où je joue et à la sortie des HP, il y

pierre

17
bonjour à tous!
je possède oxygen 88 et le logiciel "garritan personal orchestral 4" et j'ai un petit soucis concernant le temps de réponse lorsque je joue....il y a un temps mort d'une demie seconde entre le moment où je joue et à la sortie des HP, il y un réglage à faire mais je ne le connais pas...si vous pouviez m'aider je vous en serai extrêmement reconnaissant.
Merci.

pierre

18
Vu ce que tu décris, ça ressemble à un problème de latence. As-tu une carte son (externe) dédiée ?

L'ignorant ne doute jamais de lui-même