Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils Clavier Midi + Controlleurs

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils Clavier Midi + Controlleurs
Bonjour à tous,

Je cherche un clavier midi maitre avec controlleurs (qques potards et faders), pour 250euros max...

En fait j'ai vu deux produits et je voudrais des avis de gens qui les ont :

le Evolution MK449C :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C25621%2Cmao%2Cevolution_mk449c.html

bon là je sens que les détracteur d'évolution vont me tomber dessus...

un tout nouveau truc, le UF5 de CME :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C57878%2Cmao%2Ccme_uf5.html

il a l'air vraiment top celui là, mais bon c'est la plaquette...

pour info c'est essentiellement pour controller reason

Merci d'avance pour vos conseils
2
Les nouveaux Edirol PCR-M50 ont un clavier au touché très bon pour le prix avec plein de controles.

Essaye un Evolution et un Edirol en même temps, y'a pas photo.
3
Bonjour! l'evolution, pour moi je ferai gaffe, la boite a du couller, c'était avec fatar studiologic, aparement il n'y a plus de sav, du moins, c'est ce qu'on m'a dit. tu a cherché chez roland ou yamaha? c'est peut-etre un peu cher, mais tu est sûr de la marque
4
Bob_crap > effectivement les édirol ont l'air pas mal, c'est quoi la différence entre la série PCR-Mxx et la série PCR-xx ?

Rom1.k.u > c clair que roland et yamaha niveau clavier c'est mieux, mais niveau controlleur y a pas grand chose sur leur claviers....

Personne ne connait le UF5 de CME ??? Il m'intrigue vraiment celui là !
5
Personne pour m'aider ????
allez un petit coup de pouce svp :bravo:
6
UP :((
7
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8
9
Je me demande si craque tout de suite sur le PCR-M50 ou si j'attend un peu pour voir ce que donne le CME UF5..... :???: :???: :???: :???:
10
Pas de nouvelles des CME?

J'en ai vu en vente sur Ebay Allemagne...