Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme branchement controller+clavier sous fruity loops 4

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme branchement controller+clavier sous fruity loops 4
Bonjour a tous j ai un probleme de branchement,,je possede un controlleur midi uc 33 et un clavier maitre micorkontrol de korg et je n arrive pa a ce que les 2 soit detectés avec fruity( je branche le clavier sur une sortie et le controlleur sur une autre sortie usb), c est dire j ai soit le clavier ou soit le controller qui est detecté mais pas les 2 en meme temps meme en verifiant les peripheriques dans midi settings..
est ce que je dois relier le controller et le clavier ensemble ou est ce un parametre de reglage dans fruity???
merci d avance pour vos reponses!!!
Peace
2
Pas de réponse depuis le 9 juin!!

bon


je connais pas l'uc33, mais:


clavier vers entrée midi de l'uc33

usb de l'uc33 vers ton usb pécé



dans FL


midi settings

remote control input: l'entrée sur laquelle l'uc33 est cablée

generic contoler


pis tu configure aussi
keyboard input


et voila

apres
link to controler pour les fader/potards de FL et le clavier lui te sert à jouer
3
UP UP UP

Je ne suis jamais arrivé a faire fonctionner 2 controlleur USB avec fruity loops !

Au pire, un controlleur en USb et un autre en midi.....

J'men va essayer l'truc de boum92

:D:
4
C'qui serait cool et pour faire avancer le binz, c'est que y'ai les retours des trucs qu'on donne!!



un feedback quoi..


c'est lourdingue cette manie des nouveaux (dont je suis), de demander un truc et de pas rendre compte apres quand ça marche !

sinon, les memes questions reviennent cycliquement..

merci
5
...

Peut être qu'il en est rendu a tout reformater et re installer windows :mdr:
6
Bah et toi??

ça a marché ?
7
8
Bonjour a tous,,merci de votre aide,,desolé boum j ai grillé mon pc d ou je n ai pa pu venir consulter les reponses,,je m en vais essayer ca de suite et te dit si ca fonctionne!!
pour info je vien de rajouter une carte son m audio firewire 410
voila voilou
merci
Peace
9
:mdr:

Citation : desolé boum j ai grillé mon pc d ou je n ai pa pu venir consulter les reponses,



Citation : Peut être qu'il en est rendu a tout reformater et re installer windows



Y avait de l'idée...