Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touche synthé, touche marteaux, touche semi lourd.)help

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Touche synthé, touche marteaux, touche semi lourd.)help
Il existe pas mal de touché sur les claviers en general. je me suis acheté le cme uf5 y a 3 jours et je crois que je vais l'échangé contre un edirol ou emu.
j'ai trop de mal avec le touché semi lourd. Question d'habitide peut etre le fait de passé d'un touché synthé a un touché semi lourd ?
bref je sais plus quoi faire.
aidé moi merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pas de notice en francais

!!! :???:
Pourtant avec mon UF8 il y avait bien une notice en francais ! Mais bon, je l'ai acheté en France .... :bravo:

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

12
Mdr



moi aussi j'ai acheté mon clavier en france. mais il y a certaine marque comme edirol, cme qui se foute de la langue...j'ai l'impression que l'anglais et devenu une langue universelle.

Dans la société dans laquelle nous vivons il est imperatif de connaitre. je trouve pas normal !!!

Traduire une notice en francais n'est pas sorcié !!!

Pas mal de personne on rencontrait des diificultés de configuration tous comme moi a part faire joue joue avec les touches et quelques potards

en tous cas -1000 pour edirol

j'ai essayé de les appeler cette semaine pour gueuler un peu mais personne repond. ils auraient du traduire cette fichu notice a la place de partir en vacance... :oo:

je suis trés enervé :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: