Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touche synthé, touche marteaux, touche semi lourd.)help

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 733 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Touche synthé, touche marteaux, touche semi lourd.)help
Il existe pas mal de touché sur les claviers en general. je me suis acheté le cme uf5 y a 3 jours et je crois que je vais l'échangé contre un edirol ou emu.
j'ai trop de mal avec le touché semi lourd. Question d'habitide peut etre le fait de passé d'un touché synthé a un touché semi lourd ?
bref je sais plus quoi faire.
aidé moi merci
2
UP ?
3
:mdr: , c'est normal ! Un habitué du synthé a du mal à s'habituer à du piano ou à du semi-lourd !
4
Pour faire de la musique electronique c'est mieu avoir des touches synthé ? je me trompe ?
merci
5
Ouais, c'est plus facile! Mais chacun ses gouts !
6
Bon ok merci du conseille. je retourné au magasin pour echanger contre un edirol pcr m50 ou emu x board a condition que le vendeur soit d'accord.

merci bien :bravo:
7
Mais attention : je rêve d'un CME quand même !
8
Ouais frenchement c'est de la tres bonne qualité. mais pour resumé le pour et le contre

trop lourd, trop gros, pas de notice en francais, pas pratique avec reason, assez compliqué, touche trop lourde

edirol ou autre: beaucoup plus leger, transportable, meilleur touché pour mon utilistation(avis perso), 100% reason :aime:.

donc voila,
9
Du coup tu as pris quoi dj-kirst ? because I'm reason user too et je cherche un clavier maitre... :lol:
10