Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel clavier Maitre Midi ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel clavier Maitre Midi ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un clavier maitre midi qui me permettrait de piloter mes vst. La connectique usb ne m'interresse pas, je prefere le midi.

Je cherche un clavier à 5 (ou 4) octaves, avec un toucher correct (semi lourd si possible), avec qq controleur, aftertouch, pour un budget de 140 a 200 € grand max.

J'ai relevé deux produit qui ont l'air interressant :

- M - Audio : Keystation 61ES
- Evolution : MK 361
- Miditech : MIDIPLUS 61

Que pensez vous de ces claviers .... connaissez vous peut etre d'autres produits interressant. Que choisir ?????

Merci ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2
Up :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Bah, vu ce que ces claviers peuvent faire, c'est plutôt une question de prix et d'esthétique. Ils font leur boulot l'un comme l'autre.
4
Ok, ba pour l'esthetique alors le keystation me plait bien ! Merci

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
:up:

N'ayant toujours pas acheté de clavier maitre, et comptant me faire un petit cadeau à noel, l'heure de la décision approche :lol:

Le cahier des charge a un peu changé depuis l'année dernière :

-Clavier maitre USB (ou midi, mais je prefere finalement usb)
-toujours 4-5 octaves
-Toucher semi-lourd (ou lourd)
-pedale d'expression + sustain
-2 ou 3 controleurs seraient la bienvenue (voir plus)
-Budget maxi de 200-250 euros

Merci pour vos conseil, et l'information quand aux nouveautés !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
Vous pensez quoi du PCR-M50 ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7

Hors sujet : J'ai l'impression de me faire un thread à moi tout seul :lol:



Nan, mais je penche pas mal pour l'edirol PCR-M50 là :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8
Finalement, tu as pris quoi ? :oops:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
9
Ba pour l'instant rien, j'ai eu pas mal d'achat dernièrement, mais je reste sur le pcrm50. J'ai plusieurs potes qui l'utilise et apparemment, il est très bon./

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)