Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de canal le plus vite possible en live avec un clavier maître!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer de canal le plus vite possible en live avec un clavier maître!
Bonjour tout le monde!

Alors voila mon problème : je cherche une clavier maître capable de changer TRES RAPIDEMENT de canal Midi... C'est-à-dire que l'idéal serait qu'il y ait une touche +/- qui permette de changer de canal ou mieux encore, une touche par canal. (16 en tout)

Est-ce qu'un tel clavier existe? J'était intéressé par l'Edirol PCR-M80 mais aparemment c'est assez compliqué pour changer de canal (plusieurs manipulations)

Et sinon, est-ce qu'un appareil Midi qu'il faudrait acheter en plus du clavier maître existe pour faire ça?? :8O:

Merci d'avance! :D:
2
Up! svp!
3
Personne?? c'est important!!
4
Bah, j´ai un clavier maître evolution mk 225, tout con, 25 touches, et tu changes de canal en 3 secondes... n´importe quel clavier sait le faire, non ?
5
Je vois ce que tu veux dire... J'avais topé un vieux D5 une fois comme clavier midi avec mon triton, et il fait exactement ce que tu dis. une touche +/- et hop en 1/10 de seconde tu changes de son.
IL y a des claviers midi ou tu peux assigner une pédale pour ça aussi
6
Oui mais des fois il faut appuyer sur un bouton puis une touche du clavier pour choisir le canal puis un autre bouton pour valider etc... et c un peu long en live ;)

Donc voila je cherche un clavier maitre avec un bouton spécial genre +/- pour changer de channel... :8)
7
Mon mk 225 marche effectivement comme cela, avec la touche +/- tu passes d´un canal a un autre. regarde les autres produits d´evolution...