En fait après quelques conseils d'un autre forum et pour résumer:
Il m'en faudrait un qui marche parfaitement en midi, qui réponde bien à la vélocité et qui est l'aftertouch ainsi que les molettes de bend et de modulation distincte pour pouvoir vraiment piloter un nord rack et profiter du morph comme il faut.
Si tu veu pas prendre le risque d'acheter le keystation 49 (a cause du soit disant probleme midi), il y a le roland PC180A a 130 euros environ (plus cher je sais)! Alors je sais pas si il a des probleme celui la mais bon... il y a lui quoi :p
(au faite heuu... le keystation 49 peut etre utilisé en USB... possible que de ce coté il n'a pas de probleme... mais bon...)
Merci squadra, mais ça correspond pas trop, il n'as pas 2 mollettes distinctes en fait et c'est gênant pour le nord rack,il faut pouvoir doser assez précisément pour le paramètre morph de la modulation.
j'ai repéré le miditech midistudio 2 qui correspond bien mais c'est pas écrit sur leur site s'il à l'aftertouch,je les ai mailés mais si quelqu'un sait?
Pour le prix , rien a dire ! toucher le plus valable de sa categorie , en fait c'est exactement ce que tu veux mais avec les controleurs ( je ne m'en sert pas ) et effectivement le prix est