Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paumé pour choix d'un clavier maitre 88 touches avec touché clavier.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 810 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Paumé pour choix d'un clavier maitre 88 touches avec touché clavier.
Salut tout le monde
en fait comme l'indique le titre j'ai besoin d'aide par rapport au choix entres les marques,mes besoins et surtout mon budget...
je possede deja un edirol pcr-m30 donc tout ce qui est potar rotatif je m'en fout un peu...ce qui m'interesse c'est un clavier maitre pour apprendre vraiment le piano en lui meme et non pour du bidouillage electro... dans la gamme de prix que je recherche jme doute bien que j'aurai un touché qui s'approche de celui du piano sans pour autant etre le meme mais je voudrais pouvoir commencer a m'habituer a ce genre de touche...je suis limpide la ou je vous embrouilles?
merci d'avance
2
J'ai oublié le budget(quel con) environ 300/350 euro
3
Va voir du coté de M-audi voir de Korg ce sont des references en la matieres !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4
5
Ok merci pour vos reponses je vais regarder ca et je vous tiens au jus...merci du(des) tuyaux :bravo2:
6
Il me semble avoir entendu que le touché du TMK tait pas ce qui se faisai de mieu na ? :???:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

7
Avec 300/350 euros ....c'est déja vraiment pas mal !!!! ;)

8
Bon bah apparement le tmk 88 a 'lair de bien correspondre a mes besoins et d'apres ce que j'ai lu sur les differents forums c'est tres bien pour apprendre le piano et pour le jeux a 2 mains...surtout dans cette gamme de prix faut pas réver non au touché d'un piano a queue.....merci a vous tous pour vos differentes(et instructives )reponses.bonne zik a tous
9
Par contre j'aurais une petite question...
je ne dispose pas d'entrée/sortie midi sur mon imac et je me demande donc si il serait possible de passer par les midi in/out de mon edirol pcr m30(qui lui se connect en usb) les premiers temps?ensuite je pourrais tjr me procurer une interface midi mais la c'est pas dans mon budget...
10
Salut à tous, je ne suis peut-être pas au bon endroit pour mon problème, dans ce cas désolé.

Je recherche des infos sur la configuration du clavier de l'ordi avec Orion Platinum. En fait j'ai vu une vidéo dans laquelle une personne jouait en temps réel sur un synthé virtuel, et ceci avec le clavier de son pc.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à délirer en attendant un Andromeda!!!