Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier mini touche mini prix mais qui fait le maximun

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clavier mini touche mini prix mais qui fait le maximun
Salut je cherche un clavier midi de petite taille
en 49 touche minimun
avec after touche et vélocité à un prix sympa mais bon je laisse de coté le prix pour le moment

merci
2
Va voir les petites annonces (surtout la mienne :D: ).
3
Salut et merci pour ta proposition je suis un peut en retard pour te répondre mais j'ai voulu en savoir un peut plus sur ce clavier
Dit moi ? il a l'air bien frangile ce clavier j'ai peur que les touche me reste coler entre les doigt et puis mes 2 Tonnes de pression dans les main cela n'arrange en rien l'affaire que fair :???:


j'aimerais savoir tout de meme ces dimention de des extremiter des touche la longuer de ces 4 octave mais pas le boitier ainsi que la profondeur de la note merci


ce clavier fait donc vélocité et after-touche ??


si quelqu'un peut me proposer d'autre model ?
4
Qu'est ce que tu veux faire exactement avec un clavier????
5
Faire un mini synthé avec pour le transporter n'importout pour des salon informatique
en fait j'ai un proget de de faire un coque de synthé avec un jv 2080 j'ai deja dessiner quelque plan et ma fois si ça marche cela serais cool :bravo:

VOilà c'est pour cela que j'avais besoin de ces dimention exacte
6
Je ne vais pas te donner les dimensions pour la simple et bonne raison qu'il te faut un meilleur clavier que celui que je vends.

Si une ame charitable pouvait passer par ici pour donner des conseils à monsieur, parce que moi les claviers midi :fleche:
7
Meilleur clavier je veux bien mais de la meme taille quand meme :??:

sinon cela ne me sert a rien. et je ne sais pas s'il existe des clavier de petit taille de bonne qualité
des réponses ?
merci.