Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de latence ?!

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de latence ?!
J'ai entendu de parler de problème de latence lié au clavier midi !

Je voulais en savoir un peu plus sur le sujet.
2
Tu dois avoir une bonne centaine de threads à ce sujet :lol: relis-les

PS : pour l'achat d'un clavier, la latence n'a pas d'importance car ce n'est pas le clavier qui la génère :idee:

Bonne chance égérie :bravo:
3
Si c'est pas le clavier qui la génère, pourquoi dans les paramètres de l'Ozone de M-Audio,
c'est écrit : temps de latence nul ! :???:
4
Marketing destiné à l'intox des débutants
5
Perce que le clavier n'en génère pas :mdr: :mdr: :mdr: !

PS : je me demande si l'Ozone n'est pas un combiné avec entrée audio. Si c'est le cas, ça veut dire que la latence audio est très faible. (Nulle, ça n'existe pas)
6
Pourquoi dans quelques avis donnés sur des claviers maitre, le gars se plaint de problème de latence qu'il doit à son clavier ???!!!
7
Les avis contiennent aussi bcp de conneries. Crois-nous sur parole, égérie :clin:
8
Le but d'un clavier maitre c'est d'envoyer des infos MIDI vers un instrus recepteur ( ta carte son, un expendeur etc etc)...c'est juste son job et ca c'est direct

si un clavier maitre commence a avoir des temps de latence mais ou va t'on :?: :8O:
9
Je vous fait confiance ! :clin:

Ca veut dire que j'aurais pas de problème de latence,
quelque soit le clavier que je choisis, à partir du moment ou ma carte son dispose d'un
temps de latence très faible. Ca dépend QUE de ma carte-son ! Promis ?
10
Si ta carte son est asio, ca devrait le faire.....

en tout cas soit sur que si y a de la latence c'est pas le clavier maitre que devra changer mais ta carte son :clin:

va la en speed

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/glossaire/?popup=&id_mot=1138

A+ :8)