Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver un bon Clavier maitre pas cher ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 11 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver un bon Clavier maitre pas cher ?
Salut a tous.
Je ne sais pas si ce message rentre vraiment dans cette catégorie.
Je compte acheter un clavier mâitre pour piloter des synthés virtuels sur cubase et je voulais savoir si qqn savait s'il en existe avec un bon touché et surtout, qui sont pas trop cher.

merci

ciao

Jah live
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui et les sites de vente/achat d'instruments d'occasion ?? quelqu'un ici en connait ??

Je cherche moi zossi un clavier maitre d'occasion pas cher ! un tout simple, mais a moins de 500 balles si poussibeuh :D:
12
Hello, j'ai ce qu'il te faut ! :D:
Je te vends mon roland pc-180A pour 499 frs (bah koi, c'est moins de 500 frs non ?), il est tout neuf ! :clin:
13
Ca m'interresse DROLEMENT ton clavier maitre !! :o)

Pourrais-tu me le garder jusqu'au debut du mois de septembre ? histoire que la paye tombe quoi car cette semaine cela ne va pas etre possible du tout... :oD

Aie, mais que vois-je t'il pas ? tu n'est pas de Paris ni region parisienne ??

Ca va etre chaud alors... mince... (pas de voiture, ni argent pour le train)

Previens-moi si tu passe sur paris un de ces 4 matins ;o)
14
RAAAH c'est exactement ce style de clavier maitre que je recherche !! je le connais bien en plus, pour l'avoir deja beaucoup utilisé lui ou un modele tres voisin :bravo: :oo:

Si tu viens a Paris ne m'oublies pas hein ? :D: :aime:
15
Je suis a une heure de paris et j'y viens souvent donc pas de problème pour début septembre ! :clin:
16
Cool !!! :clin:

Euh on se contacte comment ? tu peux m'ecrire via le site je crois :bravo:

Ou je t'ecris ? :?:
17
Neo_oise@hotmail.com

je vais bosser je suis a la bourre... :oops:
18
Je te contacte dès que j'ai eu ma chtite payasse :clin: :D: Donc ca tient toujours ! :bravo:
19

Citation : Perso j'ai opté (en tant que pianiste de formation) pour un piano numérique, même si je l'utilise principalement en tant que clavier maître. Il s'agit du Yamaha P80 (dont j'ai fait le test sur Audiofanzine)


Merci Psycom!!!!
:clin:
Cya!
Tom
20
Salut Inusable !
Pas d'inquiétude, il est a toi !
Dès que tu as les brouzoufs :aime: on se fixe rencard ! :bravo: