Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-audio axiom 49 ou Edirol PCR-500 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M-audio axiom 49 ou Edirol PCR-500 ?
Bonjour a tous les amis,

J'ai besoin de vos precieux conseils pour mon prochain achat.
Je souhaite me mettre un peu à la mao et donc je voudrais acheter un clavier maitre midi ainsi qu'un M-audio black box pour brancher ma guitare et mon prochain sm58.

Donc mon probleme est le choix du clavier, j'a lu pas mal d'article sur differents claviers et deux on retenu mon attention, le M-audio axiom 49 et le Edirol PCR-500. Je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvenians de chacuns, et donc savoir quel est le model que vous me conseiller.

Merci d'avance pour votre aide et vive audiofanzine.
Je reste connecter
biz :aime:
2
M-audio axiom 49

inconvénients: une entrée et une sortie midi, guide d'utilisation très indigeste
avantage: je n'ai pas assez de recul pour m'exprimer sur ces avantages mais une chose est sûre c'est que je ne regrette pas mon achat! :clin:
3
+1 pour m-audio

et au niveau de la touche c'est comment j'ai lu quelque par qu'il faisait un peu cheap non ?

mais il ma l'air plus complet.

D'autres avis peut etre ? :???:
4
J'avoue que le toucher n'est pas terrible sur le m-audio, je regrette les touches un peu à la korg triton!!! :|
5
Quelqu'un a tester un des claviers edirols ?
6
J'ai lu à plusieurs endroits certains problèmes sur le M-Audio au niveau de la velocity, comme sur cette video :

http://youtube.com/watch?v=jajLl93DJRM

A voir s'il s'agit uniquement d'un problème de série, ou de conception....en tout cas, c'est plus que génant...

www.etrangemusic.com

 

Reaper // IK T-RackS 5 // Komplete 11 // Pianotek // Serum // EZDrummer