Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Claviers maîtres MIDI

Petit ou gros clavier

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Petit ou gros clavier
Voilà, je me renseigne sur les claviers maître, pour un budget inférieur à 200 euros (voire même 150euros).
Parmi ceux qui rentrent dans cette catégorie, il y a des clavier 4 ou 5 octaves, et d'autres de 2 octaves seulement... Sachant que ça sera surtout pour rentrer mes pistes midi dans mon séquenceur, je me demandais si il valait mieux privilégier un clavier 2 octaves ou alors un 4 octaves d'un peu moins bonne facture pour le même prix.
Et sinon, quel modèle serait intéressant. Je m'étais arrêté sur la série PC de Roland (PC-150, PC-160, PC-180) ou sur un studiotech MC-49 (mais à priori, ce dernier à un petit problème de temps de latence au relachement de la touche).
Bref, je débarque, donc si quelqu'un a des conseils.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
UP ?
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Moi je vote plutôt pour un grand clavier....
Je rajouterai que je ne suis pas pianiste (je sais faire quelques accords, mais j'ai presque besoin de l'autre main pour bien placer mes doigts :clin: )
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Aller, le UP de la dernière chance....
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.