Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a essayé le terratec midismart 49 touches ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a essayé le terratec midismart 49 touches ?
:oo: j'ai alluciné en voyant un clavier maître midi à 54 euros (terratec midismart 49 touches) !! quelqu'un l'aurait il essayé ? C'est clair que ce n'est pas du matos pour un pianiste, mais juste pour ne pas à avoir à écrire des parties midi sur un logiciel... :?:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

2
Moi aussi j'aimerais avoir des avis sur ce clavier, mais apparement personne n'en a ou ne veut en donner. Y a quelqu'un dans la place.
3
Moi, j'ai vu quelques avis sur d'autres sites ( :non: ), des gens qui l'ont depuis quelques mois et qui en sont très content à condition de s'en servir pour faire du "contrôle" midi, mais pas pour jouer du clavier comme un ouf ! :mdr: mais bon, si quelqu'un d'ici l'a essayé...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
Apparemment c'est une daube, cf dans les posts assez récents un sujet de Bagtrat à ce sujet. Il l'a acheté mais il est trop petit (les touches), on peut même pas faire de nappes à cause de la taille.
5
Je peux te repondre je l'avais qq semaines
touches MINUSCULES avec mes gros doigts la galère pas moyen de faire qq chose sans faire des 1/2 tons en plus, ultra compact, ça peut juste servir à faire des commandes midis, ou pour un gamin pour commencer le piano pour pas cher (mais petit le gamin)
6
Salut a tous !


Bon, tout d'abord il est évident qu'avec des minitouches on ne peut pas faire tout ce que l'on veux , donc cela reste utile dans le cas ou s'en sert comme "commande" , juste pour rentrer quelques notes , qui seront ensuite retavaillées dans un sequenceur.
C'est ce que je fait avec lui, et honnetement le midismart rempli parfaitement son role , donc je ne peux que le conseiller :)
Par contre il est a vélocité fixe , mais son toucher n'est pas trop mauvais , je veux dire que ça reste un toucher synthé , mais j'ai déja connu pire ! lol
Donc je pense que pour 54 euros ( y'a pas moins cher ) c'est une trés bonne occasion pour ceux qui veulent un petit clavier 49 touches pas cher et sans gadget ( ...on peux peut etre regreter l'absence de molette de pich bend et de modulation .... ) avec prise pédale et alimentation fournie ( je fé de la pub je sé :8) ) .