Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 2000 n'aime pas les claviers maîtres ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows 2000 n'aime pas les claviers maîtres ?
Bonjour

Voilà quelques temps que je me tâte pour savoir quel clavier maître je prendrai et dans la plupart des fiches descriptives que j'ai vues, Win2000Pro n'est pas cité... XP/Vista et c'est tout.

Je serai obligé de passer à XP pour pouvoir pianoter un peu ?

Merci d'avance pour vos réponses

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2
Non je pense pas, a mon avis c'est juste que windows 2000 se fait vieux alors soit on l'oublie soit on ne test pas le matos dessus. Du moment que ton windows 2000 gère le midi c'est ok. Après si tu as un clavier usb il te faut le driver qui va avec et la, il faut le driver...windows 2000
3
Bon ben faudra que je me réoriente plutôt vers un vieux truc genre Roland D20 (ça vaut plus trop cher maintenant çà) ; comme ces engins marchaient en midi ce sera déjà bien.

Sinon faudrait même que je vois avec le vendeur d'instrus que j'ai à 12 bornes de chez moi, pour voir s'il me permet d'essayer le E-MU XBOARD25. Je ne veux pas non plus investir pour rien.

N'empêche, M-Audio commence déjà à laisser XP pour certains produits. Alors que Vista n'aime pas la MAO d'après tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche.

Merci pour les réponses. Il va falloir que je réfléchisse avant le passage du Papa Nowel :bravo: :?!:

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Bonsoir

Comme j'avais un peu de temps, je viens de zieuter sur le site M-Audio et j'ai vu que pour certains claviers il restait encore des pilotes WIN2000 ; donc je pourrai (le moment venu) m'orienter vers la série Radium ou Key61... pas d'axiom ni oxygène. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic