Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec vst instruments

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec vst instruments
J'ai un petit probleme avec vst instrument, je n'arrive pas a les faire piloter avec mon clavier, aucun son ne sort de mon synthe,( seulement les sons originaux de ce dernier fonctionne ce qui est normal) :???: et pourtant si j'ouvre le vst instrument sur le pc j'entends bien les sons. mais si je veux les jouer avec mon clavier rien du tout ! comment faire ? merci
2
C les couinement de ton futal qui font des interférences... :mdr:
3
Qu'est t'utilises comme log? si c cubase, coche la case midi thru, et appuie sur laz petite case R (record), a coté de ta piste, ou sur ta table de mixage...
4
Oups désolé je te laisse la parole j'avais point vu ton dernier message :bravo: :bravo:
5
:bravo: LOOOOOOOL !!!! :bravo:

Eddebish l'abus tu pourrais te rendre utile au lieu de tailler des costards (c'est le cas de le dire !) aux nouveaux !! :mdr:

mort de rire !! :bravo: :bravo:
6
MDR
c pour detendre l'atmosphère...
Et puis entre un costard et un futal en cuir...quoi que, soyons rock'n roll!
:D:
7
As-tu essayé de selectionner la sortie adéquate sur la piste Midi selectionnée? :D:
Tu selectionnes une piste midi (n'importe laquelle) et tu choisis dans les parametres de la piste:

In "all Midi input"
Out "le nom de ton instrument VST"

sans oublier de verifier le volume de cet instrument VST dans la console de mixage :bravo:

voili voilou :oo:

Bonne zick@

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8
Je ne travaillais que sur de vieilles machines....

Maintenant je commence à tout faire passer par pc.
Et je me retrouve avec le même problème :oo: de clavier maitre :oo: mais sur samplitude 8 :oo: avec un Korg microkontrol

?????????????????je ne sais :???: quoi faire??????????????