Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation remote 25 ou Evolution UC33 + petit clavier maître

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novation remote 25 ou Evolution UC33 + petit clavier maître
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un table de contrôle ainsi qu'un petit clavier maître.
Pour le même prix, est-il préférable d'acquérir la novation remote 25 (pas audio) ou bien la table de controleurs evolution UC33 avec un petit clavier (sûrement évolution lui aussi).
Il y a plus de controleurs avec la deuxième solution mais p-e que la novation est mieux finie ... D'autre part elle possède un joystick et un touchpad ... Mais d'un autre côté ses fadeurs ont l'air très petit.

Bref, qu'en penser ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ice : c vrai que ce serait l'idéal mais je suis pas millionaire :8)
12
Ben moi j'ai un remote 25 alors je prendrai bien un uc33 mais je me demande si j'en aurais l'utilité !
13
Ah oui et alors quel est ton avis sur cette machine ?
Est-ce que tu as des difficultés pour le mix ? Est-ce qu'il y a assez de boutons ? Est-ce qu'elle est bien finie ?
14
Ay

le remote 25 a 25 notes (c'est dingue! :fou: )
les faders sont assignables à c'que tu veux et tu peux (normalement) regler la sensibilité par ton logiciel préféré :surpris: la course est largement suffisante pour du live
il prend pas de place
c'est conpact, léger, enfin bref super! :bravo2:

mais si tu veux faire du mixage
eh bien prends une table de mixage :nawak:

a+
15
Ben perso la souris pour le séquenceur ça me suffit pour l'instant mais le remote est primordial sur une surface de contrôle ! (pour moi)

Remote 25 = :aime2: tu peus tout faire avec ! Même piloter la barre de transport de ton sèquenceur préféré !