Sujet de la discussionPosté le 10/10/2002 à 16:35:32Clavier midi et controleur midi ?
Salut a la planète musical
voilà ma question actuellement je suis en réfection sur le clavier maître de studiologic sl 161 et l'évolution mk 249 c en thermes de toucher le quel choisir
a oui si j’achète par contre le studiologic sl 161 avec l'evolution uc-16 si il y aura aucun probleme d'incompatibilité entre les deux appareil j'utilise comme logiciels reason,fruity loops,reaktor 3,generator,dynamo,fm7,absynth sont ils compatible a cette appareil l'evolution uc-16 . j'aimerai savoir aussi si cette appareil fonction bien sous nuendo
merci d'avance a vos réponse
Liloum
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/10/2002 à 11:44:15
Ssssssssssssssniff ils y a personnes pour repondre a c'est question
MAGIK En fait, si j'ai bien compris, tu cherches un clavier maître pour piloter fruity etc...
oui magik je suis a la recherche d'un bon clavier au niveau du toucher a un prix raisonnable bien sur
mais en meme temps je me pose la question si je dois achete un clavier tout en un comme le clavier evolution mk 49c ou plus achète un clavier type studiologic sl 161 semi lourd avec le l'evolution uc-16.
voilà je c'est po koi faire
ah oui Doepfer PK88 super le blem c'est le prix 750 €. trop chere pour moi Sssnif Posteur fou idem pour le contrôleur midi Beatstream pro 460 €
pour le moment la je préfère commencé par un ptit appareil qui ne coût que 149€ pour voir ce que sa donc
merci a tous de bien vouloir prendre son temps pour me repondre