Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier midi et controleur midi ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier midi et controleur midi ?
Salut a la planète musical
voilà ma question actuellement je suis en réfection :??: sur le clavier maître de studiologic sl 161 et l'évolution mk 249 c en thermes de toucher le quel choisir :?: :8O:

maintenant pour le contrôleur midi
si j’achète l'evolution mk 249 c est il préférable quand même d’acheté l'evolution uc-16, :??:

voilà voilà quoi achète :(((

a oui si j’achète par contre le studiologic sl 161 avec l'evolution uc-16 si il y aura aucun probleme d'incompatibilité entre les deux appareil :?: j'utilise comme logiciels reason,fruity loops,reaktor 3,generator,dynamo,fm7,absynth sont ils compatible a cette appareil l'evolution uc-16 :?: . j'aimerai savoir aussi si cette appareil fonction bien sous nuendo :oo:


merci d'avance a vos réponse :clin:
2
Ssssssssssssssniff :((( ils y a personnes pour repondre a c'est question :(((
3
4
En fait, si j'ai bien compris, tu cherches un clavier maître pour piloter fruity etc... :!:
5
Salut, moi j´ai l´evolution mk 49c et j´en suis tres content, bon toucher, bon petit reglages
voila
tchao
6
MAGIK En fait, si j'ai bien compris, tu cherches un clavier maître pour piloter fruity etc...

oui magik je suis a la recherche d'un bon clavier au niveau du toucher a un prix raisonnable bien sur :clin:

mais en meme temps je me pose la question si je dois achete un clavier tout en un comme le clavier evolution mk 49c ou plus achète un clavier type studiologic sl 161 semi lourd avec le l'evolution uc-16.

voilà je c'est po koi faire :oo:


ah oui Doepfer PK88 super le blem c'est le prix :((( 750 €. trop chere pour moi :( :(( :((( Sssnif Posteur fou idem pour le contrôleur midi Beatstream pro 460 € :(((

pour le moment :clin: la je préfère commencé par un ptit appareil qui ne coût que 149€ pour voir ce que sa donc

merci a tous de bien vouloir prendre son temps pour me repondre :bravo:
7
Ah ok ben alors l'evolution uc-16 fera parfaitement l'affaire !! :clin:

L'autre jour j'ai vu un gars l'utiliser sur scene ca avait l'air tres tranquille :bravo:
8
Posteur fou L'autre jour j'ai vu un gars l'utiliser sur scene ca avait l'air tres tranquille

Mmmmmmmmmmmmm :P: :P: :mdr: Sssssssssuper Intéressant cété quel genre de music qui jouer le mec.

tu as de la chance de connaître po mal de choses sur le monde en general sur la Mmmmusic :clin:

je vois Posteur fou Partout :mdr: j'ai peuuuuuuuur :mdr:

en tous ca Mmmmmmmmmerci pour tes renseignement :bravo: :bravo: