Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive pas a utiliser mon clavier midi

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a utiliser mon clavier midi
J'ai fai l'accisition d'un yamaha pcr-800 pour l'utiliser en clavier maitre midi. Je l'ai donc branché et ... :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache:
Je n'arrive pas a l'utiliser. J'ai voulu tester avec FM7 de NI mais ca ne marche pas. :( :(
Merci de me venir en aide !!!!
Le mieux serait que l'on vienne me voir sur MSN :
romain_filliouxdu17@hotmail.com
2
Slt faudrait connaitre ta config soft....

perso j ai cubase sx et dans la config en in je mets peripherique usb (= clavier midi ) car mon clavier est branché en usb et en sortie je selectionne le synthé fm7 c'est un exemple après l'avoir selectionné ds les vst instruments...

pose tes questions si t'as encore un pb

A+
Warpboy@kagura lab...
3
Mon clavier a des sons intégrés mais on peut le brancher sur MIDI. J'ai achetté le cable, je l'ai branché et je ne sais pas quoi faire. Sur mon clavier il y a un boutton "midi mode" mais quand j'appui decu ca fait rien. Comment voire s'il est reconnu ? A-t-il besoin de driver ?
4
Quel logiciel utilises tu sur ton pc??
Warpboy@kagura lab...
5
J'ai cubase SX (que je viens d'avoir), samplitude 7.2
FM7, battery et kontakt : on me les a prêté pour que je fasse mon choix
6
Par contre je n'ai qu'une carte son intégré a ma carte mere un chipset VIA.
Est-ce génant pour utiliser un clavier maitre ?
7
Essaye deja FM7 en standalone ! tu verras si ca vient du cote de ton PC ou de ton clavier...
8
Une fois que le clavier est branché, que faut-il faire ??? j'ai beau appuyé sur "midi mode" du clavier, rien ne se passe quand je presse les touches alors que j'ai ouvert fm7... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
9
Mon branchement est bon pourtant je penses... J'ai branché le cable sur midi in et midi out du clavier e sur le midi de la carte son !
10
Faut-il un driver ? Car je n'en ai pas !
J'ai win XP pro pour info